Shiva-747 11 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 FENETRE SECRETE !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 C'est quoi le mot à remplacer??? Je verrais bien J Deep dans Germinal !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Bingo, fallait remplacer "la fin" par "le dénouement" ! A toi ma Shivanounette Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 AHHHHHHHHHHHHHH ! MAT lol Abuse pas ... Si jy arrive Tu PEUX ! Y arriver aussi ! Allez, dans la rigolade ! Et pas qu'un peu...un de mes meilleurs souvenirs en terme de ciné comique ! "Je suis photographe semi-professionnel. Coupez Coupez ...Cut Cut ! ! Je dis ca parce que je regardais ton objectif. C'est du digital hein ? Du 35 mm ?! En fait je suis photographe ! Je fais des photos de charme, en somme" ALLEZZZZZZ LES GAAAAAAARS ! On y croit ... On y croit !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 (modifié) :applaus: Shiva, je viens juste de trouver à toi l'honneur (ne te trompes pas dans les dates ^^) +++ edit: j'ai encore un train de retard !!! Modifié septembre 2, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 C'est Kado >> Dikkenek "Citations « Dikkenek » sur Wikiquote, le recueil de citations libres" A toi l'honneur ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Menfin c pas celui qui trouve qui relance des fois ? lol Zallez m'uzzzzzzzzzzzzzer ! A toi MAT ! Allez hop hop hop en selle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Damned !!! Je cherche !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Dans la rubrique ciné club DRRING DRRING DRRING (je traduis ^^) -Ho putain qu'est-ce qu' y a ? -Je voulais pas prendre le risque d'arriver en retard... -Bien la coiffure pour un mariage! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Popop vous allez bien ? Film Francais ? Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 C'est une comédie britannique +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Plop, Les initiales du real. sont elles S.E ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) Y'a des chiffres dans le titre !!! "real" c'est koi ??? Modifié septembre 3, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 (modifié) Y a des chiffres dans les initiales du nom du réal allez dis nous en plus parce que là réal >>réalisateur Modifié septembre 3, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Y a des chiffres dans les initiales du nom du réal allez dis nous en plus parce que là réal >>réalisateur NAN, les chiffres ils sont dans le titre Les initiales du réalisateur, c'est pas ça +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité M 75 Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Bonsoir, C'est un film de quelle année s'il te plait ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 a la tienne, je sens que cette réplique, tu veux la faire durer .... y a des acteurs connus ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CrimsonKing Posté(e) septembre 3, 2011 Partager Posté(e) septembre 3, 2011 Comedie britanique, des chiffres, un mariage... Je tente au pif: 4 mariages et 1 enterrement? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 (modifié) :applaus: Comédie britannique + les chiffres + 1 mariage >> EXCELLENTE déduction !!! CrimsonKing a gagné !!! A toi la relance +++ Modifié septembre 4, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 4, 2011 Partager Posté(e) septembre 4, 2011 TROP FACILE ! Vache ! Pourquoi vous attendez qu'il y ait orage et aucune connection chez moi pour lancer des indices aussi faciles ? Allez Yep ! CrimsonKing.... envoie un truc bien sympatique ... Bzoudoux la compagnie cinéphile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés