[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

Plop,

Bah en même temps 2008, ça fait parti des années 2000 ^^, mais moi non plus, je les vois pas jouer au scrabble, c'est le "FILM D'ACTION ! lol et pas qu'un peu...contrairement a ce qu'on pourrait pense" qui me dit que peut être ...... mais bon, j'ai dis sans conviction, donc si tu n'y crois pas non plus, je retente avec un film de 2002 Path to war re sans conviction ^_^

Bonne journée Cw ! ;) Ce soir en week end :king::yepah:

:unsure: K !, c'est pas évident "path to war" n'est pas un film d'action >> regarde

On est marrons ^^

(tu as remarqué >> quand on fait une recherche google, on tombe sur CW... C'est le serpent qui se mord la queue <_< )

:-) Bon week end, le temps a l'air de s'annoncer beau...

+++

Coucou les gars !

Bon je vous vois patauger, tels 2 cannards perdus dans une marre ^^ ! :ptdr:

Alors Non...Non et re Non...

Le film date de DEBUT 2000 ... Film de guerre....et la partie de scrabble se termine en hélico car les mecs partent au combat en ayant laissé leur plateau de jeu en l'état...

Vache...avec la double nationalité du film ( car le Réalisateur britanique a bossé avec des moyens financiers $$ US ) ...le genre...a peu près l'année....vous devriez vous en sortir ^^

Allez un peu de recherches, suis sure que la vous allez trouver ! ;-)

Je compte sur vous ...

La Bisouille :P

EDIT : Pour les amateurs de films de guerre...de G.I etc.... pour sur ! Vous avez vu ce film ! Excéllent au demeurant !

Allez dernier indice...les gars se battent à cause d'une guerre CIVILE !!!! Arf un der pour la route : LE FILM A ETE TOURNE AU MAROC...

Voili voilou.... :siff:

Modifié par Shiva-747

Alors...HANS ZIMMER a fait la musique du film...

Re re re re indice : Le film bien que tourné au Maroc, se passe en SOMALIE !

Jte promets que tu connais ce long métrage PK ! ;-) On y a joué dans LES IMG de fims ! :siff:

LA...C TROP FACILE ! On aurait au moins pu attendre MAT.. C'est po juste pour lui... :huh:

Allez Allez ... suis sure que la vous allez trouver ! :P

ZouBi !

EDIT ! Ah ben t'es la MAT ! Ouf lol je trouvais ca déloyal... :ptdr: bon je vous file le Réal qd meme ? Vui ? C'est sur ? :siff:

:mdr: pour ton cannard !!!!!!!!

OK OK : Réal : Ridley Scott

Modifié par Shiva-747

:roulage: Merci de m'avoir attendu !!!

Au vu des indices, ça ne pourrait être que "mission impossible 2" dans un de ces films

>>

2000 Hans ZIMMER

C'est quand même pas un péplum ou un film d'animation avec un jeu de scrabble !!! :help:

edit: pendant que je galérais K ! a trouvé (enfin, j'espère). C'est à toi de relancer shiva, tu nous a fait tourner en rond....

+++

Modifié par M.A.T.

Oh la vache lol

Ca fait 48h que je bloque sur la page précédente ! rah la blonde ! osicours lol

Meuh non c pas à moi la relance la !

Tain jai édité 1000 fois avec des indices du coup :mdr:

Bon Ok je prépa un truc mais si vous avez mieux, lancez donc lol ! Roh des fois me mettrai des tarnioles ! :unsure:

EDIT ! Ben didon ! 2001 c bien le début des années 2000 ? Non ? :b1: lol

C'EST REPARTI !!! ( Roh le cadeau ! ) :xD:

-" Jai une nouvelle incroyable ! Sunny dispose d'un nouveau second système de traitement incompatible avec son cerveau positronique ! Pour moi ca n'a aucun sens ! Sunny est bien programmé selon les 3 lois, mais il lui est possible de choisir de ne pas leur obéir"

:mdr: C'est pas Jah possible....jai déja pas mal donné de ma personne sur le calendar...on attend qd meme que je merdoie PLUSIEURS FOIS avant de me sanctionner SVP ! lol meme pas le temps d'enfiler une tite laine !!! :ptdr:

Modifié par Shiva-747

BRAVO PK !

Je me devais de faire simple pour vous repasser la main... :P

A toi la relance ! ^^

Ah mais que si MAT ... je me rends compte A DONFFFF ! :ptdr:

Quand je me donnerai du mal, je vous le ferai savoir de manière APPUYéE aussi !!! :siff:

Bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxx ;-)

Modifié par Shiva-747

Nop, désolé !

Gros indice :

La seule chose qui compte, c'est la fin, c'est la partie la plus importante de l'histoire

Si vous remplacez un mot par son synonyme au masculin, vous aurez la réplique dans google ;)