Mad's 34 Posté(e) août 30, 2011 Partager Posté(e) août 30, 2011 Re, Vieux film ou assez récent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Salut pK, Relance pas évidente : Haha! on fait moins les malins! Je vous mets les résultats de recherche gogole, comme ça, même pas besoin de faire d'efforts! "dites-lui au moins de me parler"= "mon homme ne me parle plus depuis un mois!" "s'il vous plait monsieur, dites-lui au moins de me parler"= "parler informaticien" "vous m'aviez dit perpétuité" = "castré au couteau à pain" Nananère! On risque pas de trouver ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Salut M.A.T et Mad72, Bon, je reconnais y être allé un peu fort... un petit indice, voire deux : film récent (2009-2010), titre original en espagnol! Je vous laisse mariner encore un peu avant de nouvelles répliques ce soir... Bonne journée les aminches! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 La mujer sin piano ??? 2009 ou 2010 ??? Je marine ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
korrigan 6 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Re, Et non M.A.T, ce n'est pas ça... 0 Je rajoute un peu de citron dans ma marinade ... ça va mes petits harengs? Ca pique pas trop? Film sorti en 2009 dans son pays, mais seulement en 2010 en France. Ce film a cartonné au box-office dans son pays d'origine, et pourtant c'est pas Bienvenue chez les ch'tis! Il s'agit d'un polar revenant sur des périodes sombres de l'histoire de ce pays. Bon courage! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Salut, El secreto de sus ojos ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) Il a obtenu un goya 2009 ??? Une petite liste sympa ici >> il est dedans? Le nom du metteur en scène, ça aiderait edit: je crois bien que K ! a trouvé(à condition qu'en 1974 Buenos Aires appartenait à l'Espagne ) Modifié août 31, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Plop, plop, plop … ! Facile ^^ suffisait de taper Film policier espagnol 2009 Relance légèrement et volontairement modifiée ….. ! « Vous pouvez vous exprimer clairement parce que là je comprends pas .... » « Eh bien ….. il y 2 jours, c'était encore à vous et aujourd'hui vous en avez perdu l'usufruit » « Attendez attendez, j'ai pas capté le coup du jus de fruit là !!! » Bonne chance et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Il s'agit d'un polar revenant sur des périodes sombres de l'histoire de ce pays. T'as tapé où il fallait !!! Tu es sûr que c'est ça ??? Si tu modifies les répliques, nous voilà bien..... Bonne nuit +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Oupss, en effet j'ai oublié d'attendre la confirmation Si, jamais j'ai bon, je précise bien évidemment que j'ai modifié la réplique car elle est tirée d'un film archi connu, que tous le monde a vu et qui sort direct sur google ! Film français ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) méfiant !!! "Les 3 frères" ? "Le viager" ? +++ Modifié août 31, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) Couc la compagnie... Puis je me permettre de soumettre : LES 3 FRERES ? C'était cadeau, la... Edit : Et merte ... huhu... faites comme si j'étais pas passée... : Re edit : c'est a MAT la quand meme hein ? l'a répondu bien avant moi ^^ Modifié août 31, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) Yep, Bien joué, tu as rebidouillé les mots ? Et oui bien joué aussi Shiva Modifié août 31, 2011 par pK. Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 (modifié) j'ai tapé "usufruit jus de fruits" >> https://www.youtube.com/watch?v=cuC-U0flxd8 Laissons la place à shiva-747, je me sens pas en forme shiva-747 à toi la relance !!! +++ Modifié août 31, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) août 31, 2011 Partager Posté(e) août 31, 2011 Charmante attention je te remercie Alors Zyva ! C'est parti ^^ - Un pro est un mot, c'est un mot et point barre ! - C'est pas un mot, c'est une abréviation coco ! Pas un mot ! - Un pro est un mot ! Un mot commun usuel ! Et c'est tout ce qui importe au scrabble cher ami ! Un mot commun usuel ! - Non ! Il faut aussi que ce soit dans le dictionnaire, sinon ca compte pas ! Bon écoute : dès qu'on sera rentrés a la base j'enlève ton mot du jeu ! FILM D'ACTION ! lol et pas qu'un peu...contrairement a ce qu'on pourrait penser Bonne chance ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Yep, yep Shiva, Est ce un film français ? récent ? Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 Le mot "pro" au scrabble >> OK, on a compris Pour trouver le film, c'est pas évident. T'as pas en stock une autre réplique plus musclée ??? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiva-747 11 Posté(e) septembre 1, 2011 Partager Posté(e) septembre 1, 2011 (modifié) Yoh les gens ^^ ! Dsl, j'ai tardé cause souci de connection. Alors il s'agit d'un film des années 2000 donc pas super vieux et....américain/britanique. La je vous aide bcp ! La bibiz Je file vous chercher une autre réplique pleine de testostérone lol Edit : Citation de la fin du film ( au milieu d'une action..bien secouante ... ) - Ouvres les écoutilles, on a des blessés ici ! - Ya plus de place ! Montez sur le toit ! - Qu'est ce qu'il a dit ???!!! - Montez sur le blindé ! - Je monte pas sur ce putain de blindé !!! - Non ! Non ! Non ! Montez sur n'importe quel véhicule, on n'a pas le temps !!!! Tous aux abriiiiiiisssss !!!!!!! Modifié septembre 1, 2011 par Shiva-747 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 Yop Shiva ! Merci pour les indices, je vais tenter sans conviction démineur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) septembre 2, 2011 Partager Posté(e) septembre 2, 2011 C'est pas évident tout ça !!! Démineur date de sortie 2008 >> ça peut pas être ça (et je les voit pas jouer au scrabble !) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés