M.A.T. 40 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 ARFFFF 1 seul mot alors??? Je commence par le début >>> "Nop nop nop" (comme toc toc toc, c'est le plombier) Si je trouve, attends toi à un truc débile ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Lino Ventura ??? alors attan Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 L'as des as ??? Il y est pas Lino Ventura.... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 (modifié) 'l'aventure c'est l'aventure" (1 navet nan?) ??? Avec Lelouch, c'est forcément de la daube Modifié août 21, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Bingo, Des acteurs remarquables dans un scénarios trés moyen ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 MERVEILLEUX!!! J'aime beaucoup; maintenant il faut l'encadrer... FéLICITATIONS Je dirais "fantomas" J'avais pas vu qu'il fallait tourner la page. C'est K! qui t'a soufflé "tatie daniele" ARGGGG +++ Merci, sa ma pris du temps mais j'en suis content maintenant, ouep manque plus qu'un cadre Exact, c'est Fantomas, mais ce n'est pas pK qui ma donné le titre Plop, Très joli ce canevas, te reste plus qu'à trouver un joli cadre, mais vraiment bravo, très réussi Ps : ce n'est pas moi qui est soufflé ^^ ! Merci, sa fait plaisir La personne qui ma aidé a un "K" aussi dans son pseudo ^^ Bon je tente "as 262" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 (modifié) K! a reconnu ^^. Nan, mon petit, c'est pas "as 262" >> "l'aventure c'est l'aventure" K!, d'accord avec toi, mais je me demande où tu as trouvé les dialogues Nouvelle réplique >> -Vous croyez pas qu'il serait temps de me la dire la vérité -Je suis venue spontanément chez vous -Vous êtes venue spontanément mais pour me raconter des histoires +++ Modifié août 21, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 Tiens l'image et le son ! https://www.youtube.com/watch?v=eTm0X93l8vk&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=aRfDt4b9ke0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 C'est pas croyable !!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 21, 2011 Partager Posté(e) août 21, 2011 désolé je lague à mort, je vois vos réponse qu’après avoir posté ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Pas grave, tu manques de sommeil... "-T'as une bonne tête......mais fais attention -Pourquoi vous me dites ça? -Parce qu'on pourrait bien te la couper " +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 Plop, Nouvelle réplique >> -Vous croyez pas qu'il serait temps de me la dire la vérité -Je suis venue spontanément chez vous -Vous êtes venue spontanément mais pour me raconter des histoires +++ "-T'as une bonne tête......mais fais attention -Pourquoi vous me dites ça? -Parce qu'on pourrait bien te la couper " +++ aucune idée, un ptit indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 22, 2011 Partager Posté(e) août 22, 2011 B'jour les amis, Maigret tend un piège ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) :applaus: Comment tu as fait ???? J'ai fait attention aux indices. "On" t'a soufflé? (K! on va encore passer pour de vieux schnocks ) https://www.youtube.com/watch?v=1TeyHC7sDS0&playnext=1&list=PLFC12F286FA3DACE5 A ton tour...un film normal STP +++ Modifié août 23, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 :applaus: Comment tu as fait ???? J'ai fait attention aux indices. "On" t'a soufflé? (K! on va encore passer pour de vieux schnocks ) A ton tour...un film normal STP +++ Je suis bien calé si-tout Ma relance ; - C'est magique - Ok, surtout n'oubliez pas, tout va bien aller *puis viens les cris de panique ...* Ps: parce que vous n'en êtes pas des vieux chnoque ? A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Plop, Des vieux chnoques alors mon ptit pére je te dis que pour trouver comme ça "Maigret tend un piege" faut bien avoir 1/2 siècle or je n'ai que la trentaine bref ......, bon je suppose que ce film est de ton enfance .. aucune idée pour le moment Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 Eih, Non, non du tout je te rassure il n'est pas de mon enfance Petit indice; - Le film date des deux dernières années maximum. - Il est sortie en livre. Bonne recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) Je suis bien calé si-tout A ce point, c'est pas possible...T'as fait les 2 guerres ou c'est ton gentil papi qui te souffle. Même mémé savait pas Ma relance ; - C'est magique - Ok, surtout n'oubliez pas, tout va bien aller *puis viens les cris de panique ...* T'appelle ça une relance Pourquoi pas "Bonjour, il va pleuvoir" et puis vient un nuage de flotte ??? On attan un peu mieux, si c'est pas trop t'ennuyer. Demande à ton papi joli de t'aider Ps: parce que vous n'en êtes pas des vieux chnoque ? Oui (chnoque avec un "s"). Mon petit, quand tu auras nos rhumatismes, tu seras plus respectueux edit: on s'est doublé, pas grave. C'est pas un indice ton truc. N'oublie pas, au départ c'est des répliques de films +++ Modifié août 23, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad's 34 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) Ouahh tu casse grave la Fin bref James Franco est l'acteur principal Ps ; pour moi cette phrase reste une réplique car c'est quasiment une des seul vraie phrase du film. Ps2 ; On attan un peu mieux, si c'est pas trop t'ennuyer. On attends ... Modifié août 23, 2011 par Mad72 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 23, 2011 Partager Posté(e) août 23, 2011 (modifié) Si c'est la seule réplique, c'est un film muet ??? Avec l'acteur, ça roule >> Y'a 2 ans donc (2011 - 2 = 2009 ^^) >> "Hôpital central"??? c'est le seul (c'est un feuilleton qui a fait un bide) +++ Modifié août 23, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés