Ch0c0 48 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) re la commu , Bien vu M.A.T et P.K c'est bien ça. lol ( Le titre n'a pas été dis ) a Qui la relance ? M.A.T nan ? ( la prochaine fois j'irai chercher une réplique dans le fond de ma poche ) D'ailleur , je l'ai déjà trouvé !! Modifié août 14, 2011 par Ch0c0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Nan ChOcO, j'ai rien écrit; j'étais pas bien sûr pour Matrix... C'est toi qui l'as trouvé, en plus tu as une réplique dans le fond de ta poche, alors c'est à toi, on t'attend ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 yop, Merci Choco, D'ailleur , je l'ai déjà trouvé !! Allez, a toi l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) Ok les gars je me lance , J'espère que vous aller trouvé. " Poyé polomi........Figé " ( pour les amateurs du genre bien sur ^^ ) a vous les studios !! ps: un pti indice plus tard si vous trouvé pas ^^ Modifié août 14, 2011 par Ch0c0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 C'est du chinois!!! Alors je dirais que c'est un film chinois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 LOL M.A.T Tu Chauffe...!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) ça se passerait pas à Hong Kong ? ++ Modifié août 14, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 avec des monstres ... nan, ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Alors nan c'est pas a Hong kong. et Oui , il y a des monstres. ( très peu en faites ) Ce film et une trilogie... Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) Je sens que K ! a le titre sur le bout des doigts Modifié août 14, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 oki, bon ben, je vais dire histoires de fantomes chinois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 倩女幽魂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Merci Mat je vais donc relancer car poto Choco a visiblement quitté la salle ! ''Regardes autour de mon pied, l'eau est empechée mais elle est bien là !!! "" Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Oui, ChOcO nous a quittés ça veut rien dire. T'as déjà vu de l'eau "empêchée", c'est bizarre quand même ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 C'est vrai que c'est un francais "campagnard" Ceci dit c'est la replique texto et l'eau est bel et bien empechée ... une eau au pH non ajustée ^^ qui vaut plus que tout dans ce grand classique ! Quoi que quel est le potentiel d'hydro d'une eau de source ?? tel sera mon indice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch0c0 48 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 re les Biloutes , C'était bien "Histoires de fantômes chinois" Voici une petite Prez : (¯`·._.·[ Coffret Histoires de Fantômes Chinois ]·._.·´¯) Origine du film : Réalisateur : Tsui HarkActeurs : Aucune information ...Genre : ActionDurée : Aucune information ...Date de sortie : Aucune information ...Année de production : Aucune information ...Critiques spectateurs : Bande annonce : Aucune bande annonce disponible ... Coffret Histoires de Fantômes ChinoisLe coffret contient la saga intégrale : le premier opus qui raconte les aventures de Ning épris de Qian, une femme fantôme; le second film qui oppose quatre combattants à un dangereux magicien dans une guerre sans merci et enfin le dernier épisode qui clôt la trilogie et confronte un moine boudhiste à un esprit maléfique. Hébergeur : Qualité : DVDRiPFormat : XviDLangue : Francais Sous-titre : Aucun Découper avec : Aucun Nombres et tailles des fichiers : X Mo Total du post : 0 Mo 1 seul lien par ligne SVP Générée le :14-08-2011 à 19:22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) C'est un film tourné sur cannaweed (Ph de l'eau) ^^? >> https://www.cannaweed...-ajustement-ph/ Ou alors, c'est la France très très profonde >> une histoire de sourcier?? "un monde sans eau"? +++ edit: Merci beaucoup ChOcO, on t'avait enterré... T'as vu ce que K ! a pondu ??? Modifié août 14, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 Oui, merci Choco pour cette présentation Pour ce qui est de la relance, il s'agit en effet d'une france trés trés profonde, et effectivement un sourcier a un petit rôle Pour continuer avec le jargon paysan : "" regardes sous mon pied, ça giscle ^^ "" Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.A.T. 40 Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 (modifié) Oulààà! C'est un film écrit après les années 65? "la planète des singes"??? "les visiteurs" ??? Modifié août 14, 2011 par M.A.T. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pK. Posté(e) août 14, 2011 Partager Posté(e) août 14, 2011 ^^ nop, ni l'un ni l'autre, pour info, il existe 2 versions de ce film, une pré 1960 et l'autre, celle qui nous intéresse des années 80 !! Imagines que tu passes prés du point d'eau avec un sac de ciment sur le dos, tu glisses, tu tombes et paff, le ciment vient tout juste boucher le trou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés