[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yopla les potos !

 

C'est "les Affranchis" avec De niro si bon me semble, Ivory !

 

Allez j'renchéri avec un mythe Made in France :yepah:

 

-"Et et, t'as t'as dla Beuh ?"

"Ouai, et d'la Super ! Elle t'accroche ta tronche, j'te raconte pas. J'ten mets combien ?"

-"Mets meeets mets moi deudeux deux cent Balles !"

"Ca roule c'est parti."

-"Et el elle est vraiment bonne ?"

oui oui, elle va t'exploosser, j'te l'dis, ça va faire muurruuroite dans ta tête à toi !!"

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ca doit etre les freres Petard Gessien. Et c'est "mururoa" dans ta tete, l'ilot ou la france faisait ses essais nucleaires.

 

Juste un petit rappel a tous, on attend la confirmation du posteur precedent avant de relancer, merci bieng ! <--- Edit: C'est fou comme une grosse police et de la couleur rouge font vener... Non non en fait, c'est juste un rappel pour pas que ca se barre en slip :D Restons tranquillou!

Modifié par dawi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ici,

 

- Salut June... Comment ca va? ... Je gere ... 2 minutes...

 

Un passage un peu court, mais j'ajoute que les "..." sont le silence necessaire entre deux balancements. Dialogues entre deux acteurs/actrices americains tres connus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact !

 

A toi.

 

Tu me sauves un peu la mise, je ne me rappelle pas vraiment des repliques, du coup je partais direct en mode indice :D

 

:siff: :siff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors une facile ;)

-Luke , je suis ton pere

-NON !!!!!!!!!

Bon je rigole trop facile (pour les rares qui connaissent pas meme si je doute qu'il en existe c'est l'empire contre attaque !)

La vraie cette fois :

-Apres avoir défoncé la geule du cousin d'Iléna, je me doutais qu'un jour il voudrait me le faire payer.Mais putin je m'attendais pas a un retour aussi... explosif. [...] un jour, mon grand pere m'a demandé si je tenais a vivre. Oui j'y tiens ... mais maintenant il est trop tard.

 

Chaud je passe d'un truc trop connu a un truc beaucoup moins connu. Bonne chance ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop:

 

- Qu'est-ce que c'est que ca?

- La reconstitution 3D a partir des sons enregistres pendant la tempete. Regardez ce que ca donne...

- De l'ADN !

- Mais il manque deux chromosomes, la...

 

[...]

 

- Je sais ! C'est une enigme, il faut retrouver les deux chromosomes qui en feront un adn humain!

 

A vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D ha excellent!

 

Bon je me lance:

 

 

 

Le 2 c'est une personne

Le 1 c'est un groupe de personnes

 

 

 

1-" Qu'est ce que tu regardes vieux débris? hein?"

2-" Qu'est ce que vous lui voulez les négros?"

1-"Négros?!" "Quoi?" "Hein?" "Fiche moi le quand d'ici sale gland sinon tu risques d'avoir des ennuies! C'est un conseil que je te donne" "Fais chier ce vieux.."

2-"Vous avez remarqué comme parfois on peut tomber sur le genre de personnes qui vaut mieux pas faire chier?" ... 'Crache' ... "C'est moi!"

 

Pour la confirmation je suis de retour chez moi dans 4 jours donc si qqn trouve assé rapidement, il peut reprendre la main direct ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, Merci

 

Relance :

 

- C'est mon jour de veine et donne moi ta main , hé hé hé ho hé hé haaaa !!!

- Mais ??

- Au secours attrapez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!

- Il s'est ouverttttt !!! Ouaisssssss Yahooooooooooooooooooooo !!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites