Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 hihihihihihihi j'ai été plus rapide. edit: j'ai voulu soigner ma présentation mais le coup de Pulp Fiction mets revenu en pleine face....donc j'ai fait au plus vite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Relances donc l'ami on est certain de la réponse...Google le dit Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benvoyons 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Mince j'aurais du prendre plus dur j'avais peur de ne pas avoir de réponse comme souvent ^^ ( apart les tricheur )Sur ce a toi alainaff Cannabiquement Benvoyons. PS : La haine <3 Film n°1 ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Mec c'était juste la citation la plus facile du topic complet... De plus il existe un groupe facebook qui porte comme nom exact cette réplique... Vu qu'on avait attendu 12 heures ta relance je n'avais pas envie de réitérer l'expérience pour la confirmation. M'enfin... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Bonjour, désolé pour hier soir, je n'ai pas osé allé plus vite... Enfin pour ma part ce sera aussi dur dur, réplique d'un film qui fut un livre avant. "Il les a tués, il les a tués!!" Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Petit indice... Il ne s'agit pas d'humains ici...Plus d'oiseaux...Au nombre de deux... Voilà. Sans l'accord préalable d'Alain je n'en dirai pas plus . Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 J'ajouterais accent du sud, et échos....mais c'est vraiment dur. Je donne un indice: Lili des Bellons. Edit: et un screen de la scène car j'ai vraiment abusé sur ce coup.: [ img] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Dommage que je sois hors compétition Avec le screen et les indices... ÉVIDENT Allez on trouve les enfants Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Profitez en j'ai court-circuité Phil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Bon je donne la réponse, car personne joue, a part Phil...(histoire qu'on s'amuse entre nous) C'était La gloire de mon père. j'enchaine avec un autre comme personne a trouvé "-Casse toi Pédé Va!! -Mais moi non plus je suis pas homosexuel j'ai du savon dans les yeux". Avec un indice: Film a l'accent du sud parlant de Football. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Les Collègues nan ? Avec Bosso, Cantona frère... Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Pffff t'es drôlement fort, y a t'il des films que tu n'as jamais vu?? Bien joué Phil a toi!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 30, 2011 Partager Posté(e) janvier 30, 2011 Yop désolé pour le délai je suis à la cuisine Relance: Le ballon est rond. Le match dure 90 minutes, ça au moins c'est clair. Le reste n'est que théorie. C'est parti... Ceci n'est pas un film de foot :wink: Philou EDIT : Et oui en effet il y en a beaucoup... Beaucoup de box offices américains ! Là dessus je suis quasi mort. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Rennt Lola rennt ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Ohhhhhhhh le retour en force de Dawi ! Salut l'ami :wink: et bien joué. Il fallait un grand connaisseur pour celle là... Chapeau Bas. A ton tour. Philou PS : Si tu es intéressé j'ai lancé un topic pour jouer avec les séries. EDIT : Oh Dawi le chinois il est quelle heure là par chez toi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Yop en fait je reviens pas vraiment mais je passe que dans ma journee Il est 9h30 am la. Par exemple j'avais la gloire de mon pere des la citation, etc, mais c'est le jeu ma pauvre lucette :-D Bon alors: - Et alors, tu as du travail ? - Oui je travaille dans les banques... euh... j'installe des tirettes! Edit: t'as le lien de ton topic series stp? Lazy inside :wink: Edit2: Un lien qui marche ca aurait ete encore plus cool eh eh :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Plop. Le lien à la demande de M'sieur Dawi dit le feignant alors :wink: https://www.cannaweed.com/forum/post-1600751_134445_5_0.html#1600751 Sinon je médite sur cette courte citation...M'en faudrait sûrement un peu plus m'enfin je laisse les autres tenter leur chance hein, ne te sens pas obligé d'ajouter un indice de suite... Philou EDIT : Bon j'comprends pas pourquoi le lien ne passe pas... Donc à l'ancienne ! Ouuuuuhhhhh le feignant va devoir copier/coller ! Zoubis Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) janvier 31, 2011 Partager Posté(e) janvier 31, 2011 Je vais meme le donner proprement, pour te dire :-D : topic series Hop on joue sur ca: - Et alors, tu as du travail ? - Oui je travaille dans les banques... euh... j'installe des tirettes! Edit: - Enfin vous voulez vendre votre maison ! - Oui oui... [...] Tiens voila mon fils. Meme acteur principal que dans ce film: "- Prends lui son pouls. - 2, c'est possible?" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Hop un petit... Je n'ai aucune idée ! Aidez moi à remettre le topic sur les rails ! Zibous Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cost 1 Posté(e) février 1, 2011 Partager Posté(e) février 1, 2011 Vraiment aucune idée! Un film belge peut être? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés