Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Salut desperado ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Validé En même temps j'vous tape du classique (les deux topics confondus). C'était plus pour le délire du barman qu'autre chose en fait... Allez relance Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 Merci Philou ;o) A la tienne Relance ! « Celle-ci ! celle-ci te fera un bon effet !! Celle qui est ici en revanche, elle peut faire 2 réaction, elle peut te faire tourner la tête, te faire vomir ou juste te faire dormir !!!!, par contre celle-ci, t’enverras direct en enfer, je déconseille vivement à qui que ce soit de les prendre en même temps » + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 27, 2011 Partager Posté(e) janvier 27, 2011 C'est rageant, je sais que je l'ai vu mais je suis dans l'impossibilité de remettre le titre... Ceci n'est pas un forfait juste une information Philou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Slt, je vous rejoins sur ce jeux aussi. Sinon pour la réplique j'aurais dit Trainspotting. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Yop, Ce serait pas dans American Beauty? (Quand le jeune voisin dealeur d'herbe de Kevin Spacey lui décrit les weed qu'il a en stock?) Je pense pas mais ça me dit quelque chose. Ça doit être un film que j'ai vu donc je test avec celui-là (sans grande conviction néanmoins) [Édit] Ou le dealeur d'hero de Travolta dans Pulp Fiction? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Hep pep hep !!! No, ce n’est pas ça, ni l’un ni l’autre, allez, allez, on se creuse la tête !! Ben, Philou vaut pas s’énerver, allez, tu vas peut être trouver grâce à un ptit indice, par contre lâche moi ce bang ^^ !!!!! et essaies de te concentrer ^^ ! Bon, attention l’indice du jour sera tout de même assez maigre, mais peut faire la différence : Film Américain de 2010 !!!! Bonne chance ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Dur dur, ta réplique. Love and other Drugs?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Salut Alain non plus .. ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Oui dsl bonjour, Tellement dans le jeu que j'en oublie la politesse. Je suis sur d'avoir vu ton film mais mais mais..... edit: iron man 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 re l'ami etttttt nan ! Tu refroidis ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Re, (je lâche pas l'affaire) Ce ne serais pas Inception? Qd il présente les différents cocktails (dédicace phil!!) pour s'endormir? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 re re nop dsl, indice tof sur l'autre topic + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2011 Partager Posté(e) janvier 28, 2011 Bon ben c'était Dark side !!! Aller relance Alain + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Slt, La relance: "Bruges c'est un troue d'crotté". Une spécial pour tout les belges. Bonne chance (c'est pas dur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benvoyons 5 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Yop Bons baisers de Bruges ? non ? Canabiquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Yep tout juste Benvoyons. A toi de jouer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benvoyons 5 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Je vais choisir un grand classique pour moi : ""Je te tue gratuit" C'est pas mortel comme phrase ça ?" Film hyper connu enfin dans le milieu . Cannabiquement bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Yeeeees je l'ai. La haine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil_le_Barman 5 Posté(e) janvier 29, 2011 Partager Posté(e) janvier 29, 2011 Ce serait pas La Haine ? Philou EDIT: *Réaction live* Ahhhhhhhhhhhhh enfoirééééé! Ça m'apprendra à soigner ma présentation EDIT 2 : Réponse à l'EDIT d'Alain... Oui je saurai m'en souvenir, je le ferai en éditant le prochain coup xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés