[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yop Philou,

 

Merci, il date deja pas mal ce ptit jardin :-) Mais j'ai quasi le meme, juste les varietes se sont etoffees...

 

Relance :

 

- Et vous qu'est ce que vous foutez la ?

- Ben c'est un putain de centre d'avortement la.

- Et...?

- Beh on cherche de la meuf, ces filles la si elles se font avorter c'est qu'elles ont du tirer, c'est des chaudes

 

Approximative, traduite et de memoire, mais le sens permet de bien reperer le film...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmmmmm.....

 

Tu veux dire......

 

"- Mais vous cherchez quoi dans le coin ?

- Bah, on vient pécho un ptit cul.

-Excusez moi ?

- Les filles qui avortent c'est qu'elles ont pas eu peur de se faire des mecs, celles qui avortent man c'est des enragées du cul"

 

Réponse donc....Dogma ;)

 

Hilarant également ;)

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

 

Relance :

 

« L’écran en haut à droite, c’est du direct ? »

« Oui monsieur »

« Ou elle va ? Pistez là ! »

« Sécurité? »

« Vous avez une femme à votre gauche derrière vous ! »

« On l’a plus en visuel, ou elle est ? »

« Dave?, c’est Évelyne, Mike est là ? »

 

 

 

Bonne chance !

 

 

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Relance !

 

"Je me dis, cette nuit est pure, l'air cru, le ciel plus froid et plus éternel, la lune ronde. J'entends claquer les sabots de mon cheval sur la terre, c'est peut être ce soir. J'avais froid aux fesses, mon sexe était tout petit et gelé."

 

Bon courage ? ;)

 

L'ami Philou

 

EDIT : Puisque la pénurie de courageux pour se prononcer semble réelle...J'ajoute un indice.

 

Film français où la musique occupe une place reine (ceci n'est pas une comédie musicale).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Merci a toi et relancons donc je suis testé sur films musical

 

Film trés vieux

 

 

"On a fait les cons avec d’autres errant de la nuit en jouant à saute camions puis on a mis le cap à l’Ouest, ce qu’on cherchait à présent, c’était une petite visite surprise, ça c’était super, la grande fete …."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bon ca seches grave^^ cest pourtant un film que tout le monde a vue ou entendu parler ce film a vraiment vielli bom encore indice film pré 75

 

 

 

bon courage a vous ce'st facile^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

Relançons donc...

 

-L'étranger l'a descendu. Il est allé vers le barman, il a payé et il est sorti.

-Et le barman a eu la vie sauve ? *Rires* Le barman ne se fait jamais descendre...*Rires*

-Mais, juste avant qu'il ne sorte...Navré c'est le barman qui est mort dans les pires souffrances.

 

Allez et que ça tourne :culture:

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites