[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yep, au moins 2 ans que j'ai pas participé à ce topic

 

 

C'est arrivé près de chez vous ;-)

 

J'en cherche une et je vous la post dans l'aprem.

 

 

Tcho

 

Edit : allez une facile :

 

La société est bien faite. Elle met des uniformes aux enculés pour qu'on puisse les reconnaitre

 

 

A vous (les studios)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me doutais que ma quote etait pourrave... :-D

 

Desole, le meme film, mais une vraie citation (quoi que l explosion nucleaire avec tout le monde qui meurt quand le mec se rend compte qu il s est plante est qd meme un indice puissant hein... Et c'est pas jack bauer, donc ca laisse plus beaucoup de monde :-D):

 

"Faut que t'arretes de piquer des voitures et d'avoir sans arret des gens a tes trousses, c'est pas une vie... et pis tu dois oublier cette fille que t'arretes pas de voir et de revoir dans ta tete..."

 

Allocution prononcee par M'sieur Columbo, Peter Falk...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dawi :plusun: et merci

 

 

Ta assuré mon vieux

Merci

C’est bien que ce soit toi soit heureux avec elle

Nous avons un vainqueur

 

 

 

 

 

indice film récent avec tueurs d'élite !

Ving Rhames acteur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

"The Tournament"

 

 

 

 

 

 

EDIT :

 

-Parfois je me dis... qu'on est montés tous les trois dans cette voiture. Et que tout ceci n'est qu'un rêve.

 

- Un rêve, oui...

 

- Dans la réalité... on est toujours des gamins de 11 ans enfermés dans une cave imaginant ce que serait notre vie si on s'était évadés.

 

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chicos !

 

Allez relance

 

« Tiens viens voir .. ! »

« Putin de merde, mais qu’est y c’est passé racontes !! »

« Je suis rentré pénard hier soir, ma fenêtre était pétée et ma TV avait disparu ! »

« Ça craint hein !!! »

« Ben ouais hein »

 

 

Film inspiré de faits réels !!

 

 

 

Bonne chance.

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hopla ! Une relance...

 

"J'vais te dire un truc j'aimes beaucoup les chevaux et t'as des yeux de cheval. Hé le prends pas mal mais putain c'est vrai,t'as des yeux de bourrin.Quand j'étais petit, je voulais être jockey, mais j'suis pas resté petit alors chuis pas devenu jockey. Mais j'ai bossé comme lad dans les écuries, y'a des bourrins avec des gros beaux yeux, comme toi. J'aimais bien les écuries, ça sent bon. Les chevaux y te regardes avec leurs gros yeux qui sortent un peu et t'oublies toutes tes misères."

 

Faciiiiiiiile :up:)

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites