Invité Chicos Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Hey, Non Korrigan c'est pas ça... Weedy non plus... Indice : Film Américain de 1999 +++ Edit : Non Mathilde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 BOYS DON'T CRY ??????? Edit : Ah mais, là je jouais pas, c'était une question... xD INSTINCT ??????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 unforgiven? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Hey, Non plus! C'est une comédie! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Yep ! 8 FEMMES 1/2 ????????? Edit : Sympa ton new avatar Weedy ! Edward aux mains Canna ! C'est marrant et joli à la fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Mon voisin le tueur ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 Hey, No mathilde et no Weedy! L'acteur principal est ultra connu! 2ème réplique : -vous avez vu ma photo en 1ère page -oui -non, vous avez rien vu, si je vous raconte tout et que vous faites de moi une fiotte, je vous bute! C'est clair? +++ Edit : Non plus Shiva Edit : Mon beau père et moi ???????? Pas loin......tu brule... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 22, 2010 Partager Posté(e) décembre 22, 2010 AMERICAN PIE ?????? Edit : Mon beau père et moi ???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Edit : Mon beau père et moi ???????? Pas loin......tu brule... MAFIA BLUES ?????? :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chicos Posté(e) décembre 23, 2010 Partager Posté(e) décembre 23, 2010 Hey, MAFIA BLUES ?????? :wink: Yeah Mathilde!!! Bravo! A toi. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Yep ! Merci Chicos La vache pour ramer....lol j'ai ramé ! Bon alors voyons - " Je viens exhausser tes prières. La vie n'a plus aucun sens, n'est ce pas ? " - " Non " - " Mais si je pouvais t'y faire reprendre goût, arracher la douleur et t'offrir une nouvelle vie ? Une vie que tu n'aurais jamais imaginée ! " C'est parti !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Wanted ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 24, 2010 Partager Posté(e) décembre 24, 2010 Nan Weedy...mais tu vas y arriver :wink: je le sens ! 2 belles 'tites gueules du cinéma américain.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) décembre 26, 2010 Partager Posté(e) décembre 26, 2010 Salut, Ce film je l'ai vu sûr mais lequel ? Bruce Tout Puissant ? ou peut-être, 17 ans encore ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 pas facile sa mireille! evan tout puissant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 27, 2010 Partager Posté(e) décembre 27, 2010 Yep Yep ! Et non Gatite ....Et non Robert ! Vous êtes loin du compte... Alors ... autre réplique : -" Ton amie ne tient pas bien le vin " -" N'ayez crainte, je peux réchauffer votre peau froide bien mieux qu'elle " -" Ah bon ? Tu crois ? " -" Mais vous êtes tout chaud, maintenant ?! " -" Celà coute très cher ! Ta jolie compagne je l'ai épuisée " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 29, 2010 Partager Posté(e) décembre 29, 2010 Ben alors les gars ! NON MAIS TOUT DE MÊME !!! Arrêtez de faire vos fainéants ! C'est facile....LA REPONSE EST QUASI DANS LA DERNIERE REPLIQUE ! Arff ! Avec 2 belles tites gueules du cinéma américain je vous rappelle ! Allez quoi..... Re édit : On verra combien de temps ça mettra à bouger, tiens ! Titre du Film : E-T-E-I-N......A-E-.....U-...........V-M-I-E Avec Tom Cruise et Brad Pitt, pas de lumière du jour surtout ::: Buveurs de globules rouges dans des verres de cristal...Euhhhhh ? Quoi d'autre ??? Se déroule sur plusieurs siècles...Longues canines...valà valà... "Réalisé par Neil Jordan, sorti en 1994 et adapté du roman d'Anne Rice de 1976." Alors ça, vous googlez et c tout bon ... Zouuuuuuuu...le prochain qui passe ici, trouvera et donc aura la main :wink: BYE BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 30, 2010 Partager Posté(e) décembre 30, 2010 Entretien avec un vampire relance Et un bigmac ?Un big mac c'est un big mac , mais ils disent LE bigmac Le bigmac hahaaaaaaaaaaaa Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 31, 2010 Partager Posté(e) décembre 31, 2010 uup de fin d'année allez c'est fastoche, on a déja vu ce film sur ce topic Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) janvier 2, 2011 Partager Posté(e) janvier 2, 2011 salut, from paris with love ? Sympa ce topic...je viens à peine de tomber dessus, et moi qui pensait avoir de la culture cinématographique, je suis un p'tit rigolo à coté de vous ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés