Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 oui c'est prénom et noms ( juste les initiales quoi) !! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 MASSACRE A LA TRONCONNEUSE, LE COMMENCEMENT .??? Edit : Et ben quoi Des fois qu'il s'appelle JEAN LUC ! xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Bingo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Thanks Weedy :wink: Let's Go !!! - "Qu'est ce que c'est que toutes ces marques ?" - "Ce sont des griffures qu'il s'est faites en tirant sur la corde" - "En tirant sur la corde ?! S'il cherchait à se débattre c'est donc qu'il n'essayait pas de se tuer" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 les misérables ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 26, 2010 Partager Posté(e) novembre 26, 2010 Nonnnnnnnnnnnn Weedy Edit : Indice 1. On ne change pas de genre horreur/épouvante Indice 2. Eternelle configuration du groupe d'ados... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 27, 2010 Partager Posté(e) novembre 27, 2010 lu! Détour mortel ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Yep ! Non Weedy...mais t'es pas loin...:wink: Les gamins se font tuer UN par UN...( ça c'est indice 3 ! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Hello à tout hasard... Destination Finale?? B'zous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Hey Woauipppppppp Polo ! C'est bien ça.... :wink: A toi la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Là je m'y attendais pas du coup je cherche une réplique un peu au dépourvu Je quitte le film d'horreur pour un film tiré de faits réels La scène, au milieu du film prend place dans une prison de sécurité: Un groupe de détenus autours d'un puzzle -Jerry mon pote... Tu te plais dans ta nouvelle maison? -Où sont les pièces qui manquent? -on les a boufées mec. héhéhé... C'est ma femme qui m'a envoyé ça mais avant elle l'a trempé dans l'acide... Du LSD mon vieux, ça fait 6 mois qu'on s'envoie en l'air avec l'empire britannique. Tu veux planer? Prends un pays. à priori il y a assez d'indices Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Salut, Je tente "Au nom du pere" A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Ben ouaip à toi Frankoth Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) novembre 28, 2010 Partager Posté(e) novembre 28, 2010 Bonsoir, - Jacqueline je vais vous demander une faveur, présentez-vous vous même à nos amis, nos chers téléspectateurs, donnez leur cette joie. - Ben je suis championne de sport, de sport de combat, heu ... championne régionale et contrôleuse de billets sur un autoroute à péage. - Quel beau métier, quel merveilleux métier : donner un peu de joie, un peu de bonheur, à tout ceux qui partent en vacances. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Indice : Film visionnaire des années 80 qui avait décrit trait pour trait, et avec 20 ans d'avance, les mécanismes de la télé réalité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 S'lut Frank :wink: LE PRIX DU DANGER ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrpolo 7 743 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Helo The Truman Show ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
frankoth 10 Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Salut, Oui Shiva, c'est "Le prix du danger". "The Truman Show" c'est plus récent Mr Polo. En tout cas si vous avez l'occasion de le revoir il est encore plus excellent qu'à l'époque. Ce qui ne gâche rien c'est Piccoli, qui y est génial en présentateur aussi cynique que classieux. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 29, 2010 Partager Posté(e) novembre 29, 2010 Ohhhh oui ! J'ai vu et ça m'est venu de suite après être revenu lire...:wink: Alors on y va : "6 poulardes, 3 châpons et tous ces pigeons là ! Mais vous êtes fous ?!!! Je vous avais dit de réduire la commande de moitié !!! Oh et puis des asperges non plus j'en veux pas ! Vous remballez !!!" Bonne Chance ! Edit : Film récent :wink: Edit 2 :Film français :wink: Edit : Alors ???? Aucune sugggestion ??? Dawi ne passe plus par ici non plus ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 2, 2010 Partager Posté(e) décembre 2, 2010 et re up pour un indice please Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés