dawi 542 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Hop: "J'ai ecrit deux romans, je n'ai recu que des lettres de refus. C'est parce qu'il ne m'est rien arrive, rien... [...]Regardez Hemingway, il etait ambulancier pendant la premiere guerre mondiale[...]c'est pour ca que je vais le faire." Un peu entrecoupe... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 SAGAN ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 Lol, pas du tout. Film americain, recent, pas vraiment - du tout - a propos d'ecrivain. Edit 1: plutot a propos de tele... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 23, 2010 Partager Posté(e) novembre 23, 2010 American Dreamz ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Nop. A propos de tele realite... et jusqu'ou elle peut aller... Une autre citation: "les zones blanches a 50 dollars, les zones rouges a 100 dollars et les zones bleues a 200 dollars, allez y lechez !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Yep Dawi ! :wink: LIVE ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ouep, un film assez ouf j'ai trouve, malgre le cote un peu sensationnaliste... A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ouaip c'est parti :wink: - "C'est un dièse ! T'entends pas que tu fais une fausse note ?! Allez recommence [Zik-Mu] Tu devrais essayer le violon. Tu détestes la musique ?" - "Pas du tout" Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Au revoir les enfants Pinaise t'as sorti la vieille cinémathèque shiva ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Nannnnnn chais pas, jfais un trip "films français" en ce moment ! MAIS TU ME "N'èRVES" A TOUT TROUVER TOUJOURS DE SUITE...T'es Halluci'nant ( ou 'nogène....au choix ! ) A TOI DAWI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Ah oui, bien trip francais a l'ancienne... Bon euh, faut que je relance c'est ca? Ahem... J'ai pas mate de flim hier soir et me voila comme une bille pour sortir quelque chose d'ardu... "Hey, Sasha, comment ca va? - Comme d'habitude... - C't'a dire? - Ma mere est super chiante. - Ca doit etre la chaleur, eh tu pars pas en vacances ? - Non c'est pas la chaleur, c'est que ca lui plait de me prendre la tete, c'est tout..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 24, 2010 Partager Posté(e) novembre 24, 2010 Yep Dawi ! :wink: My Sister's Keeper ?????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Nop. Un film assez recent, non americain, non francais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Alllez envoies les indices.. faits pas semblant non de non xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Un indice: ce n'est pas fenetre sur cour :-D :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Mais comment tu te fiches de nous...Encore un film polonais des années 30 qui est juste passé dans les quartiers glauques... Pis un film avec J.D ...j'men souviendrais... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Pas du tout, roooh la mauvaise foi. Le dernier indice est limpide, faut juste se creuser un petit peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 J'peux pas tout faire, me creuser et m'émoustiller comme tu dis.... :yepah: Non mais quel début de journée.... Bon j'y retourne mais jte promets que j'ai déjà bien cherché...je ne MENTS JAMAIS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 J'peux pas tout faire' date=' me creuser et m'émoustiller comme tu dis...[/b'] Ca m'a pas l'air incompatible... xD Mea culpa, cette blague grasse m'a echappee Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2010 Partager Posté(e) novembre 25, 2010 Ya franchement pas de mal, je me suis bien marrée...lolll Non ben je m'incline, je suis une triple buse C'est officiel... même avec tout ça ...je m'en sors pas... Mais j'imagine que vue la nuit que vous avez passée Weedy et toi il sait de quel film il s'agit... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés