[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

;)

Merci Amigo :-)

 

Bon un film assez récent et en guise d'indice: ni français ni américain...

Un échange au début du film

 

Donc... Viré du bahut...

exactement.

Et pourquoi?

oh... je suppose que fumer à été le déclencheur.

Drogue ou cigarettes?

un peu des deux

Bravo mon garçon, c'est bien je suis fier de toi

Alors comme ça ta mère t'envoie ici dans l'espoir qu'un peu d'air marin t'aiderait à t'en sortir

A peu près oui

une bourde monumentale... mais si tu ne finis pas noyé nous pourrons tout de même t'aider à ne plus fumer de la drogue et tout ça.

c'est ce que j'ai fait et je me sens tellement mieux si tu savais... Cigarette?

-hahaha non merci

-Un spliff?

 

bonne chance ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The boat who rocks !

 

Good morning England en France, un peu chelou de changer un titre anglais bien fun pour un autre titre anglais d'ailleurs.

 

J'ai bien aimé ce film.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui plus est ça me fait plaisir de te croiser ;-)

 

En effet ! Contente de te voir passer par ici' date=' Dawi.[/b'] :-)

Et ben..;)..j'ai pourtant planché pas mal ... mais franchement, suis restée dans le flou COM-PLET

( + COM que PLET d'ailleurs ! ):lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes Polo :wink:

 

Bien content de te voir aussi :-) je suis toujours un peu dans le coin, mais plus sur jabb, va falloir que je reinstalle tout ca, je repousse, je repousse...Edit: shiva aussi, ms on se voit ici tous les jours, non? :-P

 

 

C'est de memoire alors desole pour l'approximation:

 

- Je sais pas, tu parles pas, tu t'ouvres pas... C'est pourtant bien de parler.

- Bon beh, je voulais pas te le dire, mais j'ai les dents qui fretillent j'crois que j'suis enceinte.

 

Entre deux acteurs masculins connus.

 

Edit: Ah mince je suis ptet plus loin que ce que je pensais de la citation originale... Bon, film francais, pas recent, qui commence dans une voiture, une vue depuis la banquette arriere.

 

Edit 2 : Un indice sur un des acteurs : " jsens qu'y a ptet moyen de conclure, la". Le meme qui a un soucis de planter de baton...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui ça peut être que ça, Franck !

 

Maintenant que je vois le 2ème édit !

La réplique sur le fait "qu'il croit ne plus être étanche" ou "qu'il voit des renards, normal c'est la saison"...sans doute au 1er tour, ça m'aurait parlé de suite... !

 

Edit : Ah bah nan...c pas ça dis donc :bigspliff:

Hop...on repart à la recherche... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop c'est pas ca.

 

Je suis d accord que cest pas tres clair, en plus j ai plus le film pour verifier...

 

Bref second indice pour le second acteur:

 

"Sur un champ de courses on vous abattrait"

"J'ai eu de l avancement, je suis plus oxien 2e classe, je suis oxien premiere classe"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh shiva... ce sont des indices pour les acteurs, hein. Donc effectivement elles sont dans deux films, mais dites par... le meme acteur, qui se trouve etre egalement dans le film dont je parle :-)

 

Vous aviez deja un acteur avec les indices d avant, un second acteur avec ceux-la, la ca doit etre facile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Maxou :wink:

 

Euh shiva... ce sont des indices pour les acteurs' date=' hein. Donc effectivement elles sont dans deux films, mais dites par... le meme acteur, qui se trouve etre egalement dans le film dont je parle :-)

 

Vous aviez deja un acteur avec les indices d avant, un second acteur avec ceux-la, la ca doit etre facile.

 

[/quote']

 

Désolée j'avais pas compris, Dawi...:bigspliff:

 

CIRCULEZ YA RIEN A VOIR ???????????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites