[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Te casse pas la bikeuse, je crois que j'ai bon :wink: (si je me suis plante avec une annonce comme ca, jvais devoir faire mon chemin de croix a genoux sur les paves de la repentance, de l'oubli et du pardon, sous les coups de batons portes directement a mon orgueil si indument manifeste ici)

 

La fillette, je suis certain que c'etait pour mettre en avant justement que malgre le lourd (:-D) poids des annees sur tes epaules, tu restais jeune et fraiche comme au premier jour, tel une fillette devant la cruaute du monde... il a le sens de la formule concise le weedy !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je me suis plante avec une annonce comme ca' date=' jvais devoir faire mon chemin de croix a genoux sur les paves de la repentance, de l'oubli et du pardon, sous les coups de batons portes directement a mon orgueil si indument manifeste ici[/quote']

 

Alors ça, j'dois avouer que j'adore ! :cool2::up:

Jte le souhaite pas, mais tu as l'art de formuler de manière à attiser la petite part de cruauté et de voyeurisme, qu'on a en chacun de nous ... xD

 

jeune et fraiche comme au premier jour, tel une fillette devant la cruaute du monde...

 

PARFAITEMENT ! xD Weedy est un brave 'tit gars, et je l'avais pris comme ça, en effet :wink:. Il a plus qu'à nous dire si tu dois faire ton chemin de croix ou pas, maintenant...:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nop.

 

Americain, moins recent.

 

Je laisse le temps a des gens de passer, Shiva, sinon vous googlez direct, donc bon.

 

Je suis sur que frankoth ou Nikoin doivent pas etre trop loin :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'explication. Je poste en petit pour ceux qui ne passent que pour jouer.

 

Je comprend bien le principe, mais un topic de jeu ou il suffit de copier-coller la replique ds google perd tout son interet, enfin selon mes gouts.

 

Apres 500 pages de topics - je n'y suis pas non plus depuis le debut, ces fameuses repliques se sont un peu essouflees, et perso trouver un film archi connu avec une replique archi connue me laisse sur ma faim et ne repond pas non plus a mes attentes (un peu comme jouer a n'importe quel jeu en mode facile ou debutant, il n'y a pas grande satisfaction a reussir).

 

Dans les premieres pages du topic, il y a des le depart des quote pas facile a trouver, et ce 2 pages apres les regles que riko a ecrites, pour le cote historique.

 

Enfin, un indice minimum par 24h c'est ce qu'on a respecte depuis que je passe par ici au moins pour assurer un passage regulier. Plus souvent, c'est laisse a l'appreciation du posteur.

 

Et comme mon premier indice " film qui se veut marrant, je pense. Perso, bon." pue un peu, effectivement, j'ai ajoute dans mon post precedent "americain, pas recent".

 

Puisque tu insistes pour un indice pas googlable, je peux ajotuer que le realisateur a du avoir un prix sur les gaines d'extraction et les canalisations, on en voit partout et tout au long du film. Bonne idee, ca se google moyennement et si on l'a vu on le trouve direct.

 

Mais c'est bien un film tres connu, realise par un gars tres connu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Ahhhh, voila en effet un vrai indice !

 

De plus

 

Je suis tout a fait d'accord avec ce ci

 

un topic de jeu ou il suffit de copier-coller la replique ds google perd tout son interet, enfin selon mes gouts.

 

Et ça aussi :

 

Puisque tu insistes pour un indice pas googlable, je peux ajotuer que le realisateur a du avoir un prix sur les gaines d'extraction et les canalisations,(:lol:exellent) on en voit partout et tout au long du film. Bonne idee, ca se google moyennement et si on l'a vu on le trouve direct.

 

 

Merçi bien :) je n'ai certainement pas vu ce film !

 

mais j'ai de quoi chercher a présent :)

 

J'aime bien trouver les réponses en suivant les pistes Google !

 

;-)

 

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend bien le principe, mais un topic de jeu ou il suffit de copier-coller la replique ds google perd tout son interet, enfin selon mes gouts.

Apres 500 pages de topics - je n'y suis pas non plus depuis le debut, ces fameuses repliques se sont un peu essouflees, et perso trouver un film archi connu avec une replique archi connue me laisse sur ma faim et ne repond pas non plus a mes attentes (un peu comme jouer a n'importe quel jeu en mode facile ou debutant, il n'y a pas grande satisfaction a reussir).

Je partage cet avis. A défaut d'être très connues ou immédiatement identifiables, les citations doivent au moins être marquantes, drôles, spritituelles, etc...

Il va sans dire que gogoliser vide le jeu de son intérêt, et que seule la quête des indices (judicieusement distillés par le relanceur) doit mener à la réponse.

 

Ceci étant dit pour ton film je vois toujours pas :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Je peux ajotuer que le realisateur a du avoir un prix sur les gaines d'extraction et les canalisations, on en voit partout et tout au long du film. Bonne idee, ca se google moyennement et si on l'a vu on le trouve direct.

 

Au vu de cet indice je propose Brazil.

 

Pour en revenir à votre conversation il y a aussi une autre solution (que je pratique moi-même): quand on fait une citation on vérifie qu'on ne la trouve pas telle quelle sur Google.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'idée non plus mais, je fais "encore autrement" que toi, Franck...

Je cherche une bonne scène du film sur Youtube, j'écoute et je retranscris...:wink:

Comme ça, pas de google en tout cas pas avec la réplique elle même mais, on peut accessoirement googlé ( si on buggg ) sur l'idée qu'elle met en avant...comme ici, les triplées..ce genre de choses...

 

Clair que les copiés/collés c'est carrément pas drole, mais pouvoir chercher des indices sur le net à propos de ce qui est "dit"...ça peut être une sacrée recherche et qui paie...

 

B'Zouuuuuuuss je retourne à l'épluchage de films :-)

 

Edit :

Je suis sur que frankoth ou Nikoin doivent pas etre trop loin :-)

 

Pour sur ! :yepah: Plus on sera nombreux et mieux ce sera...se diviser en "plusieurs équipes" c'est tristounet' date=' non ? :-(

-------------------------------------------------

Re EDIT : CREEPOZOIDS ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les loulous,

 

Bon on est globalement d'accord en fait :-)

 

Au vu de cet indice je propose Brazil.

Tout juste' date=' à toi.

 

quand on fait une citation on vérifie qu'on ne la trouve pas telle quelle sur Google.

Je fais ça également, ou la traduction de tête depuis la VO, ca correspond rarement à la version fr :-)

 

Bonne journée à vs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

- Tu crois pas qu'on fait une connerie maison ?

- Mais qu'est-ce qui te prend ?

- J'ai les foies

- Non !?!?

- Ouais, j'ai les foies de pas être à la hauteur ...

- T'en fais pas ma gosse, je te montrerai la mesure

 

Ce film est un énorme classique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites