[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Merci Dawi,

 

 

Mais vraiment pas évident, on va dire que j'ai eu bcp de chance :)

 

Bref ... Relance :

 

« Ben voyons, dans un aéroport la semaine de noël, vous vous foutez de ma g****e »

 

« Non, je vous demande simplement d’agir en professionnel »

 

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Relance :

 

« Vous allez devoir pensez à sa qualité de vie , son confort »

 

« Je ne comprends pas, nous étions jours et nuits avec Mike »

 

Bonne chance !

 

Edit : Indice : Ce film retrace l'histoire d'un père prêt à tout pour sauver la vie de son fils

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Relance :

 

« Vous allez devoir pensez à sa qualité de vie , son confort »

 

« Je ne comprends pas, nous étions jours et nuits avec Mike »

 

Indice 1:

 

Ce film retrace l'histoire d'un père prêt à tout pour sauver la vie de son fils

 

 

Indice 2

 

Réalisation : N**k C*ss*ve*tes :-P

Année : 2002

Durée : 110 min

Genre : drame

Pays : États-Unis

 

 

Bonne chance :jesors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parti :

 

"Et voici la gazelle blanche traquée par les charognards aux rugissements sinistres, les vilaines voitures de la police de la route sont à la poursuite de notre conducteur solitaire, le dernier héros américain, la centaure électrique, le demi-dieu, le super pilote, l'homme le plus rapide de tous l'Ouest !

Les nazis dans leurs sinistres voitures s'approchent du beau conducteur solitaire, la police se rapproche de notre héros qui continue sa route tel l'archange Saint Michel sans se soucier du dragon, en vérité je vous le dis : les rapaces vont se gorger de son sang, ils le mettront en pièces ! Quel crime ?

Et alors la mort viendra enlever la seule âme libre de cette planète ..."

 

 

 

A vous, facile, j'ai déjà posté cette réplique l'an dernier ^^ (il est excellent ce film)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Désolé weedyboysgreen, c'est frankoth qui a la bonne réponse et qui récupère donc la main

 

Cool de vous revoir par ici' date=' c'est les premiers frimas qui vous rabattent vers le pc ?

[/quote']

Disons que j'ai un peu moins de temps pour procrastiner xD, du coup j'ai un peu délaissé ce topic ^^

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dawi. C'est un peu par hasard que je passe. Ca faisait des plombes que je n'avais pas contribué sur ce site. Voilà qui est fait, et puis faudrait pas perdre de vue le classement général, la fin de l'année se profile.

 

J'enchaîne :

 

"Tu vois là-bas le type avec le pull over rouge ?

Il s'appelle Danny McKoy, il bricole un peu dans le racket de protection de Carnello en attendant une meilleure combine. Danny et moi on se connaît depuis l'âge de 6 ans. Photographie le bien Floyd. Parce que si jamais il apprend que je me suis fait avoir par un minable petit faisan, faudra que je le fasse buter lui et tous les demi-sels qui viendraient rouler des mécaniques dans mon business."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites