[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Merci bien :mdr:

 

Relance :

 

« Et si !! Non parce que la bas-tu peux nager ! Hé! L’eau est vraiment chaude j’te jure ! Hé ! Tu peux me faire confiance, comme ça je te montre un peu le coin et tout hein ?? Allez viens copain !!! »

 

«  Et, il me rend ouf »

 

 

A vous :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaize, jviens d'arriver..:mdr:..ouais à coup sur !

:lol::mdr: c le type avec son gros Norteil qui dit ça à Brice depuis sa péniche .... Jcrois que t'as vu juste Sallik ;-)

Mais attendons confirmation...:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :mdr:

 

Non, pas du tout :-)

 

Selon les journaux, ce film serait :

 

Citation du boitier DVD

 

divertissant, perturbant, horreur / ce film nettoie au kârcher un cinéma qui s'encroute / mais ce film dérange, nerveux et provocant / ce film a tout pour devenir un objet culte

 

Perso je dirais qu'objet culte est un peu exagéré^^, mais j'ai quand même bien aimé :)

 

+

 

EDIT : Celui ou celle qui trouve peut relancer ;-) car l'indice est tréééééééééés facile :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SHEITAN !!!! ( Vive Google xD )

 

Edit : Hihi ! :lol: le gars sur l'affiche du film !! lolll :mdr:On dirait Polo !!! Jle crois pas :mdr:

 

Bon ben alors je relance puisque c sur...;-)

 

- " T'es con, ralentis, t'as réveillé Mathilde ! "

- " J'ai dormi longtemps ? "

- " Trop Longtemps " ( kiss kiss, sur le bras de Mathilde...lol )

- " Ca chatouille...Aîeuuuuuhhhhhh ! T'es malade ! "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et NON. En effet c'eût été trop simple Dawi..je vais vous remettre une autre réplique de ce film CULTE de chez CULTE ! ;-)

 

Edit :

 

- " Bonjour. A qui ai-je l'honneur ?"

- " Nous cherchons le chateau de Mr Defersen, nous sommes les comédiens "

- " Ahhh ! Les comédiens ! Mr vous attend avec impatience. Depuis qu'il sait que vous venez, il parle de vous tous les jours "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu, et au qq critiques croisees ici et la, je vais pas le regarder, va falloir que tu m'expliques ton echelle pour qualifier un film de "culte", shiva.

 

Hop:

 

"Elle, je me souviens pas de sa tete au lit, mais je me souviens de sa tete quand elle a appris que je couchais avec sa soeur."

 

Traduction approximative de memoire.

 

Pas culte et pas terrible du tout, ce film.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES CONFESSIONS ?????

 

Jamais vu' date=' et au qq critiques croisees ici et la, je vais pas le regarder, va falloir que tu m'expliques ton echelle pour qualifier un film de "culte", shiva.

[/quote']

 

Hihi ! Gnac Gnac ! Dit Shiva en se mordant la lèvre !!! xD

 

CULTE ? En substantif épithète : suscitant l'engouement d'une génération, et ceci sans que ne soit affirmée la qualité en substance de l'oeuvre ;-)

 

Alors certes, BIG BOUSE du cinoche français ;) mais...on nous a assez rabattu les oreilles avec la sortie en salle de ce machin infecte...lol :lol:

Bahhh on a fait ce qu'on pouvait, faut admettre que dans l'épouvante, on tape au ras des paquerettes ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour les confessions.

 

D'accord pour la definition de culte, bon ds ce cas-la, t'avoueras...

 

Le mien est vraiment un film naze, recent, americain, avec l'acteur principal tres connu.

 

Tres porté sur le cul ds la premiere demi heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon : film de 2008 (2009 en france apparemment), americain, sur un gigolo qui saute - cest le cas de le dire - de femmes en femmes, profitant de leurs maisons etc...

 

Bon prochain coup jdonne l'acteur, ms la ca devrait suffir :-)

 

Edit: Allez le voilà : ashton kutcher, parce que je pourrais pas etre la tres longtemps, si vs etes sur vous relancez.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites