Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, Facile ^^ Thelma et louise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Ouaich....j'assure décidément pas ! Pfffff A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 Salut, Shiva Relance : « Ne touchez pas les barreaux !! » « Debout !! » « Allez, envoie, ENVOIE LE MOI !!!!! » « Tu le veux, tu l’auras » « Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa » Bonne chance EDIT : A tout hasard...LA LIGNE VERTE ? Nan dsl. Indice 1 : C 'est un film d 'horreur de 1989. Indice 2 : Le réalisateur est Wes Craven Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2010 Partager Posté(e) septembre 30, 2010 A tout hasard...LA LIGNE VERTE ? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Grace aux indices, je dis shocker. Si cest ca je laisse la relance a shiva je pars a Hong kong :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 c dire si tu es sur de toi Dawi !!! édit : T'as raison c'est sur, c'est ça ! Ne fais donc pas tes valises RE-édit : Dis, Weedy... pkoi je peux pas bénéficier de tes indices alors que si ya bien qqun qui se débrouille comme un manche ici... c moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 1, 2010 Partager Posté(e) octobre 1, 2010 Salut Dawi oui c'est cà !! A vous!! Edit : RE-édit : Dis, Weedy... pkoi je peux pas bénéficier de tes indices alors que si ya bien qqun qui se débrouille comme un manche ici... c moi ! C'est vrai que j'ai édité ma réponse à ta réponse de ma question!!!! Du coup, tu n'as pas vu les indices donc à toi la relance! Sauf contestation de Dawi bien entendu!!! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 2, 2010 Partager Posté(e) octobre 2, 2010 Salut Weedy Voilà qui est fort galant et je ne crois pas que nous froissions Dawi si je lance vite fait une réplique ... Alors c'est parti, COURT, CONCIS, MAIS BON SANG QUE C UN BON FILM...Les Cinéphiles c'est à vous ! - "Priez-vous?" - "Non, je communique" - "Avec Dieu?" - "Avec la vie!" Edit : Bah alors les gars :-? un souci ? Rien ne vous vient à l'esprit aux vues de ces 4 lignes ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Salut, Tu nous donnes un chi t'indice...?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 4, 2010 Partager Posté(e) octobre 4, 2010 Encore une supplication ? xD ENORME INDICE ! Il s'agit d'un COUPLE TRES CONNU DES CINEPHILES !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Salut C'est Harold et Maude :-D Comme j'en suis sur je relance "Je vous rappelle qu'un sénateur ma demander une fois, pourquoi il n'arrivait jamais a prendre rendez vous avec le directeur de la CIA. et je lui est dit, est ce qu'on prend un rendez vous avec dieu !" A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 Bien joué pour Harold et Maud, Smoky Alors je tente ma chance avec JFK ? Edit : Sinon t'as pas un tit indice sous le coude Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 yo shiva nan c'est pas JFK Un indice : C'est un film qui raconte l'histoire de la CIA. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 CIA Guerres Secrêtes ???????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 CIA Guerres Secrêtes ???????? Non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 RAISONS D'ETAT ????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaNNaYeUx 105 Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 la recrue? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 RAISONS D'ETAT ????????? oué bravo A toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 5, 2010 Partager Posté(e) octobre 5, 2010 La Vache ! Même pas fait exprès, didon ! xD Bon alors..... "Finalement la seule chose que nous ayons en commun est le jour de notre mariage." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 6, 2010 Partager Posté(e) octobre 6, 2010 Salut shiva 'Camping 2' ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés