[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Alors un film que j'adoooooooooore et que je regarde très souvent histoire de décompresser ...;)

 

LECON DE DRAGUE D'UN ACTEUR A L'AUTRE :

 

"Ecoute bien ! Ca va du point A au point G ! Faut pas essayer à tout prix d'être original tu vois ? Ta tête est déjà originale ! Faut pas surenchérir tu comprends ?

Alors écoute-moi bien, le point A : Faut rester soi-même. D'accord ?

Deux, quand tu lui parles, évite de négocier avec ses nichons !

Et trois, c'est un truc que j'ai déjà expérimenté, ça s'appelle "tomber de son sus"

 

"Quoi ?"

 

"Tomber de son sus"

 

"De sus ?"

 

"Ca veut dire tu simules un malaise tu vois ? Tu tombes dans les pommes. De toute façon, ta tête n'est jamais qu'à un mètre du sol, tu risques pas de te faire mal."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand meme, elle est mooooorte la maitresse elle est moooorte !!! C'est excessivement agacant d'entendre qqun manger des chips qd on n'a pas de chips !

 

Bref, je suis fan.

 

Je pense en avoir deja poste par ici, d'ailleurs.

 

Hop, un facile, c'est les vacances National Holiday ici ce soir alors si je confirme pas vous relancez de suite :

 

"Tu n'es pas bon a rien, tu es mauvais a tout"

 

Allez, un anchois des tropiques a celui qui la trouve :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dawi : Quand meme, elle est mooooorte la maitresse elle est moooorte !!! C'est excessivement agacant d'entendre qqun manger des chips qd on n'a pas de chips !

 

:lol:;):lol: :lol:

J'ai failli mettre la scène des chips et celle de la cabine téléphonique mais....:bye: trop vite grillé pour qqun qui est fan !

Oh que oui très bon film !!! :lol:

 

Juste pour le plaisir MAIS NE CHERCHEZ PAS...C'est DIKKENEK :

 

"Bon, la fricadelle ! Comment ça se passe, une fricadelle, concrètement ? Il faut savoir deux choses. Une chose : sur une bête de 700 kilos, y'a 350 kilos qui sont considérés comme matière ou restes impropres à la consommation. J'veux dire par là qu'vous verrez jamais dans une boucherie, des narines, un scrotum, un anus ou, heu, des intestins par exemple. Qu'est-ce que vous pensez qu'on fait des intestins ? Les intestins, ce n'est jamais que d'l'herbe digérée, hein ! On appelle ça plus communément d'la merde pour votre information. Et qu'est ce qu'on fait ? On racle tout ça, on tape tout dans des grands bassines. Nous autres on appelle ça des piscines. Puis on rajoute des produits. Les produits, c'est quoi ? C'est des anxiolytiques, des antibiotiques, des colorants, des... 'Fin tout ça c'est notre petite popote, le pot belge comme on dit. Une fois que cette matière a de nouveau l'aspect de la viande, on l'enfile dans des boyaux et puis ça part, beh.. Heu.. Dans les friteries, dans le commerce entre guillemets. Et ça devient des fricadelles, des merguez..."

 

Pardon...ça m'éclate xD :lol::mdr:;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ce francois damiens :-D

 

Mais la ou il a tout faux c'est que les intestins c'est tres bon, j'en mange regulierement en soupe avec des nouilles ici, ca deboite. Et ca sent largement moins le fion que l'andouille :-D

 

C'etait mon passage culinaire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=JrVsMncJSk0&feature=related

 

 

C'était le "Bon Appétit à Tous" de Dawi et Shiva ! ;)

 

Non mais je revois la tête de François Damiens dans le hagar ...et rien que d'y repenser je me tape une barre ( même avec le poney et la nana....elle est excellente aussi la scène !!! )

 

Edit : Euh ça prête peut être à confusion ce que je viens de taper là....non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me desolidarise completement de la video, on sait bien que youtube est censure ici, je ne cautionne pas les videos de femme et de poney envoyes par shiva...

 

:-P

 

Euh ça prête peut être à confusion ce que je viens de taper là....non ?

D'autant mieux !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vous avez fini de papoter ? ^^

 

La relance (ça devrait pas trainer) :

 

"-Ma mère avait pour nom Gwendoline. Elle est morte dévorée par les loups, parce que not'père qu'était parti pour boire à la taverne de Duchenau, a crevé gelé dans l'étang à cause de son pied-bot !"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Et ma vie aurait été bien pire que ce qu'elle est maintenant. Là au moins, je m'éclate. Et je ne regrette pas que ce salaud soit mort. Je regrette juste que tu l'aies tué et pas moi. »

 

C'est parti ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites