dawi 542 Posté(e) avril 13, 2010 Partager Posté(e) avril 13, 2010 Yep Tant qu'on en est a des premieres phrases de film : "Idee decousue a l'occasion de la st valentin 2004 : c'est une fete creee de toute piece par les fabriquants de carte de voeux dans le but de nous rappeler notre misere" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackie_Sleepless 0 Posté(e) avril 17, 2010 Partager Posté(e) avril 17, 2010 I hate st valentin's day? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Nope, un bon film amerlok de 2004... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 19, 2010 Partager Posté(e) avril 19, 2010 Salut ! Presque sur que c est Eternal Sunshine of the spotless mind, j'me'en vais verifier ça Edit: Trop bon ce film excellent choix ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 20, 2010 Partager Posté(e) avril 20, 2010 Salut mon fry, Excellente reponse, a toi ! Je suis bien fan aussi de ce film Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof.THC 0 Posté(e) avril 22, 2010 Partager Posté(e) avril 22, 2010 Salut à vous cinéphile, je peux poster ou pas ? comme fry tarde à répondre...:-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Pouah je suis desolé les amis !!!! un film sorti cette année, une seule replique mais ceux qui l'ont vu devraient trouver: "il faut savoir accepter le mystere monsieur G....." Et vraiment navré d avoir zapppé !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Je dirai Sherlock Holmes, totalement au pif vu que je n'en ai vu que les 20 premières minutes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Ah non raté! J'ai vu que le debut aussi remarque, ptetre ils le disent aussi dans le reste du film ! un peu trop fantasque pour moi Sherlock Holmes.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof.THC 0 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Peut-être Adèle Blanc-sec ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Non, ce n'est pas un film français, indice, une bonne partie de la B.O est composée de rock hippie des 70' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof.THC 0 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 je pensais, peut-être à Good morning England, mais je crois pas qu'il soit de cette année... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 23, 2010 Partager Posté(e) avril 23, 2010 Non plus, mais ça aurait pu, super film ! Bon j'ai fait le flemmard cette nuit, je vous en met un peu plus, ça faisait léger -Mon fils ne vous a pas donné argent, c'est diffamation ! -Je pourrais faire comme s'il n'y avait jamais eu d argent la je ne diffamerai personne? -Oui, et une meilleure note! -Une meilleure note? -Oui! -Ou vous allez me poursuivre? -Oui! -Pour avoir pris l'argent? -Oui! -Alors il a laissé l'argent?!!! -C' est de la diffamation! -Je n'y comprend plus rien... -Il faut toujours accepter la part du mystère. Voilà la c'est jouable quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof.THC 0 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 Alors là, je vois plus du tout :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom34fr 0 Posté(e) avril 24, 2010 Partager Posté(e) avril 24, 2010 hotel woodstock je pense^^, si j'ai trouver je passe mon tour pas internet pdt 1 semaine voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Fryyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 30, 2010 Partager Posté(e) avril 30, 2010 Dawiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tu aurais pu proposer un titre au pif au moins! Membre banni et topic clos!!! C'etait Serious Man des frères Cohen sorti cette année ! Pourtant je pensais en avoir trop dit, cette replique m'ayant tant marqué! Bah ! https://www.youtube.com/watch?v=7iggyFPls4w Pour ma présence pas assez régulière, je t'offre la relance ami oriental Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Ah mince, je pensais que le dernier avait trouvé il avait l'air sur de lui :-D Bon, beh alors une relance, une relance... "Quand on a un crane en toc, un crane rafistolé comme le tien, on joue pas les Du Guesclin !" Film francais, pas tout recent... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 3, 2010 Partager Posté(e) mai 3, 2010 Salut les weeders j'ai decroché pendant un moment mais je suis de retour! Ce serait pas un ptit Jean Gabin genre "Du rififi a Paname"??ou plus récent? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 542 Posté(e) mai 4, 2010 Partager Posté(e) mai 4, 2010 Salut a toi, CE n'est pas un ptit Jean Gabin, mais tu es dans le style, le genre d'acteur et la periode :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés