Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Re, Comme tous les petits truands j'étais pris au piège, on restait en bande pour trouver un peu de sécurité, pour trouver une réponse on trouvait rien du tout, on aurait pu être astronaute, chercheur, guérir le cancer, Archi serait peut être devenu un mathématicien de génie, tous on était victime de l'ordre social américain. A vous Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 luut roch'n'rolla??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Salut, non désolé ouuuarrrh ce n'est pas roch'n'rolla. Indice : Film de Spike Lee. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 le seul que j'ai vu Malcom X??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 Re, a toi la main. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) octobre 29, 2009 Partager Posté(e) octobre 29, 2009 la relance: "Nettoie moi ce nez vieux!!!! bienvenue aux entreprises du point de jour Franck!! L'usine anti-stress!..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 30, 2009 Partager Posté(e) octobre 30, 2009 Transporteur 2?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 non pour le transporteur 2eme réplique dans la soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 2eme réplique dans la soirée. Heiiiiiiiiiiiiin??? C'est quoi la question?? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 1, 2009 Partager Posté(e) novembre 1, 2009 Juste une annonce ^^ donc la réplique complète le première: -Je voudrais la voir une seconde! -Franck!!! ici tu es dans une oasis! C'est un refuge, hors du monde extérieur on a tous besoin d'se détendre!! assis toi!! tout va bien mon vieux!! Elle dors siii bien qu'elle t'entendras même pas! -Nan j'vais la voir! -Bonnn! tu savais que y'as eu 2 meurtres dans l'immeuble la semaine dernière!! un curé s'est fait agresser par un gamin de 10ans juste en face! EEEhhh attention vieux!!! fais gaffe!! lui c'est tiger!! elle est au fond du couloir!!! Nettoie moi ce nez vieux!!... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 Salut, A tombeau ouvert Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 2, 2009 Partager Posté(e) novembre 2, 2009 C'est bien ça a toi Mister!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 3, 2009 Partager Posté(e) novembre 3, 2009 Salut, - L'or sera votre ruine, Capitaine. Il nous coûtera nos têtes. - Il est plus facile de vivre sans une tête que sans or. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 4, 2009 Partager Posté(e) novembre 4, 2009 luut Pirates de roman polanski??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Salut, bien joué ouuuarrrh a toi. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Alirs Alors: - Dés qu'on va quelque part faut toujours qu'est une bande de pd pour la ramener.... Cmt ils osent se montrer en public!!! - C'est la toute la question!!! ils ne voient en quoi ils font qqch de mal!!! - Eh bien c'est scandaleux!!!! Facile celui ou celle qui trouve peu relancer +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 5, 2009 Partager Posté(e) novembre 5, 2009 Hello, C'est pas the big lebowski ? Pas sur du tout mais il est passé il y a peu donc je tente ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 C'est un film francais ou US? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 Un flm US de 1999. ps: pas the big nikoin!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) novembre 8, 2009 Partager Posté(e) novembre 8, 2009 peut etre milk? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés