Breizh 46 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 hello fritz the cat peut etre je le sent bien ce tox de chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 yes breiz Fritz the cat et vive la bretagne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 merci babylone Ah ton cul, ton cul, ton cul, on dirai un Courbet, et dire qu'on a condamné ce mec parce qu'il a peint la plus belle chose au monde, un cul de bonne femme, montre le moi, tends le bien vers moi, comme ça, ah ton cul, ton cul, ton cul, c'est mon génie! simple. pas tricher les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 "Les galettes de Pont-Aven" Moi aussi c'est le cul ma partie préférée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 c'est bien ca badmothafucker a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Rhalala... faut que je sois un sacré rouilleur pour squatter ce topo Je vous demande un petit moment pour la relance : j'ai mon idée, mais faut que je retrouve le texte exact. A toute'. Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Allez, ça devrait pas être trop dur. Par contre je ne connais que la V.O. > "in inglich" donc : -I hurt people. I'm a dick. -Well, being a dick ain't so bad. See, there are three kinds of people : dicks, pussies and assholes. Pussies think everyone can get along and dicks just wanna fuck all the time without thinking it through. But then you got your assholes,Chuck. And all the assholes want is to shit all over everything. So pussies may get mad at dicks once in a while because pussies get fucked by dicks. But dicks also fuck assholes, Chuck. And if they didn't fuck the assholes, you know what you'd get? You'd get your dick and your pussy all covered in shit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 team america! effectiement, a pas voir en anglais relance dans la soire si bon, faut que j'aille au taf Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 21, 2009 Partager Posté(e) octobre 21, 2009 Bonne réponse Babylone. a pas voir en anglais à voir en anglais au contraire ! :-D (même si les doublages sont corrects il est vrai). a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 Et la relance ?^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivoryontherocks 12 Posté(e) octobre 23, 2009 Partager Posté(e) octobre 23, 2009 je bave =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 euh oui mince, jvoulais dire qu'en anglais c'etait mieux. desoler j'assure pas pour la relance et j'ai pas le temps la de penser a une repliques, donc au premier servi. tchaoo et bonne vacances Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Bon ... je relance alors ... " Fais pas le con avec moi, parce que je suis le mec le plus puissant de la prison. Tu sais pourquoi ?! C'est moi qui m'occupe des calebars " facile ^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 C'est ca. A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Ca me fait penser au Velo de Ghislain Lambert Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation Posté(e) octobre 27, 2009 Partager Posté(e) octobre 27, 2009 peut etre " Bienvenue chez les ch'tis " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Salut, le petit nicolas ?? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Slt a tous, si je vous dis: "Chacuns des hommes ici qui passe sous mes ordres me doit 100 scalps, et je les veut mes scalps"... a vous djouer c pas dur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Ce doit être inglorious basterds mais ce n'est pas à toi de relancer ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 28, 2009 Partager Posté(e) octobre 28, 2009 Re Ce doit être inglorious basterds mais ce n'est pas à toi de relancer ^^ effectivement sorry pour l'incrust donc a vous de lancer que je puisse jouer dans les regles:-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés