ouuuarrrh 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Grrr j'ai que les 6 chaines chez moi lool j'propose Man of the millennium emperor haile selassie the first!! Raaaaastafarriiiiii!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Peut-être Country man ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 desole, c'est pas ca mais je vais aller voir ton film ce soir, je connaissais pas un ptit indice pour la sitation: le film est, en gros, a propos de l'achat d'une moto... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 ROCKERS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 peutetre un gros indice alors^^ ouai c'est ca badmothafucker a toi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 "Hey brother-man" J'hésitais entre Country man et Rockers en fait, donc sachant que ce n'était pas l'un, ça devait être l'autre... Rockers est nettement plus marrant que Country man, qui est plutôt "mystique". Comme je ne suis ce topo que très occasionnellement je relance avec un truc archi facile : - où ? où ? - ...d'accord je vais vous le dire - je savais que vous mentiez. Alors, où les missiles sont-ils localisés ? - ...tout prêt - où ça ? - ...dans ton cul ! Ca devrait pas faire un pli :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 haha trop rigole la dessus: Rambo3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
badmothafucker 1 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Tout juste. A toi la main. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Relance: "Pour quelqu'un qui n'est personne c'est pas marrant d'être entouré de personnes qui sont quelqu'un." bonne soire! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al-West 2 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Melinda et Melinda de Woody Allen.... Allez, pour le fun j'essaie avec une facile (en esperant qu'eele soit pas deja sortie!!) -"Qu'est ce qu'il t'es arrivé?" -"Un jour j'avais plus d'salive, alors j'ai fait pipi sur les boites..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut al-west, ca..........c'est Bernie! ....la relance.........."- de l'ail! - de l'ail? - de l'ail, mon ami c'est de l'ail! - vous croyez que ? - mais c'est indubitable!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 3, 2009 Partager Posté(e) octobre 3, 2009 Yo, ........je vois que ça bloque sévère,......alors, un petit indice................................ça se passe en Pensilvanie..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Héo.........y a quelqu'un ? ........dernier indice..........le réalisateur joue dans le film! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 :-? alors la... jcois pas que je connaisse mais je tente avec Marley et Moi? ou dogma? ou le bon numero? enfin je sais pas trop.. tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Je suis de retour les enfants Vous m'avez bien manqué ! Si non pour la proposition de His Dudeness, j'aurais plutôt dit le sixième sens ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Salut Gonzo, salut babylone, Un film plus vieux que ça.........qui se finit dans un traineau ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 je vais test Citizen Kane ? (pour le traineau, en grande partie) Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Nan..................un vieux proesseur et son élève! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Night of the Living Dead? ou Martin? de George Romero? Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 4, 2009 Partager Posté(e) octobre 4, 2009 Non plus..................le réalisateur vient d'être arrêté par mandat international à Zurich.......! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés