nikoin 130 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Il est fort Terry Gilliam ^^ La relance : Peut-être, ça veut dire peut-être que je suis dans une autre cellule, volontaire comme toi ... ou peut-être ... je suis dans le bureau central en train de te surveiller pour le compte des scientifiques ... ou alors, peut-être que je ne suis pas là, peut-être que je suis seulement dans ta tête ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 .......X change.....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 .......X change.....? Non ^^ indice : film de Terry Gilliam Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Comme y a pas grand monde....deuxiéme proposition....l'armée des douze singes.....? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Exact ! A toi la main His.Dudeness (avec l'indice, c'était plus simple ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 29, 2009 Partager Posté(e) septembre 29, 2009 Ouais, sans l'indice, je chercherais encore..............! A présent une, juste pour le plaisir.......bon faut la trouver quand même ! : " Faites-vous quelque chose de sale ?...hum...huuum! Faites-vous par exemple, une chose dont vos parents ne savent rien....Est-ce que vous transgressez la loi!...Outrepassez-vous les régles!....Ecartez les genoux et sentez le petit vent fou, parceque Gawin est pour toujours, avec vous!....." Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Bon, je sens que ça bloque..............alors un petit indice.........: C'est une émission de radio qui se passe.............(mais ça, je vous le dit pas, ce serait trop facile!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Mais qui a tué Pamela rose ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Salut Synik....non c'est pas ça.....alors je vous donne un petit indice....enfin, plutôt un gros indice....: Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 good morning england? Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Yes Babylone89............à toi, monsieur! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 merci Livreur de tartes aux poils supplément frisé! hop la relance: "Touche pas au grisby, salope !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 30, 2009 Partager Posté(e) septembre 30, 2009 Les tontons flingueurs !! Culte de chez culte Relance demain matin normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Désolé, mais je ne sais pas si je serai en mesure de me connecter ces 2 prochain jours, je vais donc relancer. (Je suis certain de ma réponse, la preuve : j'ai proposer une réplique du même film, il y a quelques semaines) Voici donc : -Les icebergs, tu connais ?-Si je connais ? J'en ai vu un, un jour. On le halait jusqu'au Texas pour avoir de l'eau potable. On ne s'attendait pas à y trouver un éléphant congelé. A fourrure. Un mammouth. -Papa ! -Quoi ? -Je tentais une métaphore. -Ne commence pas par une question. On a envie d'y répondre. ll fallait commencer par : ''Le propre d'un iceberg...'' Et comme dab, la VO : -You know about icebergs, dad? -Do I? I saw an iceberg once. They were hauling it down to Texas for drinking water. They didn't count on there being an elephant frozen inside. The wooly kind. A mammoth. - Dad! - What? - I'm trying to make a metaphor here. - Well you shouldn't have started with a question, because most people want to answer questions. You should've started with "the thing about icebergs is." Have Fun ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut H.Gonzo, Il s'agit de Big Fish................! La relance : " - Ca fait combien de temps que tu es sourd de cette oreille ? -Depuis aussi loin, que je peux men souvenir! -Aho! -Tais-toi, reste tranquille, pendant que le docteur texamine! -Il me faut un hameçon, à peu prés de la taille qu'il faut pour un mulet, avec une longue tige...et un marteau. -Un hameçon et un marteau ? -Voilà un hameçon et un marteau! -Bon, maintenant, ne bouge plus! -Aho! -Un petit pois ! Alors ça c'est trés papillonacé, non! " ..........il s'agit des premiers mots du film!.....à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 wouw dure de se rappeler de celui la... mais c'est Captain Corellis Mandolin la suite: "I-man serve Selassie I continually. No matter what the weak heart say. And I know that I & I is like a tree, plant by the river of water, and not even the dog that piss against the wall of Babylon shall escape this judgment. For I & I know that all of the youth shall witness the day that Babylon shall fall! " je crois pas que le film existe en francais Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 Salut chaton......ça me fait penser au film de Jimmy cliff..............The harder they come Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 nope desole c'est pas ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
His.Dudeness 0 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 comme ça se bouscule pas............deuxiéme èssai.......Made in Jamaica! PS: pour les fans des fréres Cohen........ce soir, à peu prés maintenant............Fargo...sur la 14! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) octobre 1, 2009 Partager Posté(e) octobre 1, 2009 non plus! un petit mix des deux en fait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés