nestor 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 salut mon nom est personne voila un film que j'ai vu des dizaine de fois juste pour le fun la seance de claclaques:lol: https://www.youtube.com/watch?v=CHlhqOJHq6Q Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Re, "Je suis avec pote qui est fan de Adam Sandle" Donc, quand on a un pote fan d'un acteur on peut relancer sans validation, sympa ces nouvelles règles w33d_67 si tu passes par là, pas la peine de valider le pote de H.Gonzo a deja confirmé. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Oups, au temps pour moi... Je le ferai plus Mr. Bota, promis ! Mes excuses aussi à w33d_67 pour ne pas avoir attendu sa confirmation. Pour la peine je copierai 50 fois les règles du forum avec les voyelles en rouge et les consonnes en bleu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Re, on t'avait pas dit H.Gonzo, tout manquement au réglement sera puni d'une ponction de 50% sur ta prochaine récolte, a répartir entre les trois premiers du classement Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 puni d'une ponction de 50% sur ta prochaine récolte' date=' a répartir entre les trois premiers du classement [/quote']1) nikoin : 692) Mr_BoTaNiK : 63 3) tchoul : 35 Bin... voyons comme par hasard :-D On va dire que je fumerai un stick à ta santé et on est quitte Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Hello ! puni d'une ponction de 50% sur ta prochaine récolte' date=' a répartir entre les trois premiers du classement [/quote']1) nikoin : 692) Mr_BoTaNiK : 63 3) tchoul : 35 Bin... voyons comme par hasard :-D On va dire que je fumerai un stick à ta santé et on est quitte Peace Mr_bota a raison pour la récolte, un petit stick à notre santé ne suffit pas xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yes, mon nom est personne a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 yes, mon nom est personne a toi alors: "au voleur, a l’assassin, je suis perdu, je suis assassiné, on m’a coupé la gorge on m’a derobé mon argent. Qui peux etre ? qu’est il devenu ? ou est-il ? ou se cache t-il ? ah ! que ferais-je pour le trouver ? courir ou ne pas courir ? n’est-il point là ? n’est-il point ici ? qui est-ce ? arrete rend moi mon argent coquin !ah c’est moi…" "classique" est le mot a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 l'avare peut etre . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 "au voleur' date=' a l’assassin, je suis perdu, je suis assassiné, on m’a coupé la gorge on m’a derobé mon argent. Qui peux etre ? qu’est il devenu ? ou est-il ? ou se cache t-il ? ah ! que ferais-je pour le trouver ? courir ou ne pas courir ? n’est-il point là ? n’est-il point ici ? qui est-ce ? arrete rend moi mon argent coquin !ah c’est moi…" [/quote'] Assassin toi même !!!! Pauvre Molière... il se retournerait dans sa tombe s'il lisait ca Au voleur ! au voleur ! à l'assassin ! au meurtrier !Justice, juste ciel ! je suis perdu, je suis assassiné ; on m'a coupé la gorge : on m'a dérobé mon argent. Qui peut-ce être ? Qu'est-il devenu ? Où est-il ? Où se cache-t-il ? Que ferai-je pour le trouver ? Où courir ? Où ne pas courir ? N'est-il point là ? N'est-il point ici ? Qui est-ce ? Arrête ! (A lui-même, se prenant le bras.) Rends-moi mon argent, coquin... Ah ! c'est moi ! Mon esprit est troublé, et j'ignore où je suis, qui je suis, et ce que je fais... Quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
nestor 1 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 ouais c'est bien l'avare Assassin toi même !!!! Pauvre Molière... il se retournerait dans sa tombe s'il lisait ca oups excuse moi riggs, c'est vrai c'est pas serieux, mais j'ai retranscrit a l'arrache avec mon dvd(mais c'est pas une excuse... ) a toi breizh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 ouhla, je suis a la bourre, dsl *** : Ici, au 14 ème étage, c’est mon bureau. Près du radiateur, c’est Calinette, un hamster blond récupéré sur un tournage et à coté de lui, ce teenager attardé, c’est mon Charly. Il est à MOI. C’est MON binôme. Il est directeur artistique, c'est mon D.A ou A.D, Art Director comme on dit dans le métier, parce que ça fait plus, Américain. [...] Comme tous les créatifs de toutes les agences du monde, Mon Charly consacre 89% de son emploi du temps professionnel à l’échange d’images trashs par internet.. Là il sort d’une grande période « mangueur de vomi japonais ». ca devrait pas etre compliqué Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 99F (Bon cette fois, je vais quand même attendre la validation) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 validé Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Une facile, (en VO mais ça devrait pas poser trop de problème) You know what the problem with Hollywood is? They make shit. Unbelievable, unremarkable shit. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 saloute sa fait un bail que je ne suis passé par ici mais je vais me refaire avec "opération espadon". je vais quand même attendre (et en profiter pour chercher une réplique hi hi hi) Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Adjugé à OncleRaoul ! Go one ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 Répliques de films :-D Indice : c'est Du belge ! Gamin, Gamiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn, allez viens, c’était pour rire gamin ! Gamin! Mais viens, allez, tu va pas rester seul dans ce bois ! - En tout cas, y’t’on pas loupé là,Ché’ pas si c’est un cheval ou une truie mais … T’as vu ta tronche ou quoi, on peu aussi faire un bouquin sur Halloween hein ! - Connard va’ ! - Hèèèèèèèèèèèèè ! va t’faire refaire hein … Alien ! Qui sont t-ils ? aller facile hein! Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) septembre 4, 2009 Partager Posté(e) septembre 4, 2009 C'est arrivé près de chez vous! edit: mais c'était pas à oncleraoul de relancer plutôt? Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 5, 2009 Partager Posté(e) septembre 5, 2009 Yep, je pense bien que c'était à OncleRaoul... PS : le 2eme c'est Dikkenek (un grand moment de cinéma belge !) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés