Holydude 2 Posté(e) août 21, 2009 Partager Posté(e) août 21, 2009 Bien joué ! mon indice était peut être trop flagrant :-D A toi la main mister B ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 23, 2009 Partager Posté(e) août 23, 2009 Salut, pour la suite : "Oh, j'entends rien avec cette lampe dans les yeux" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 25, 2009 Partager Posté(e) août 25, 2009 Un indice ? Un bien hein ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 26, 2009 Partager Posté(e) août 26, 2009 Salut, "Un indice ? Un bien hein ^^" Si tu reconnais l'image dans ma signature nikoin tu trouveras ce film. Pas mal comme indice Sinon : Film de 1970 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 27, 2009 Partager Posté(e) août 27, 2009 Etant donné que cette réplique tourne depuis 4 jours (un record ? )et vu que l'on est plus que tous les 2 sur ce topic, je vais changer de méthode, j'en appelle à la toute puissance de wikipédia : A * À nous deux France * Adam at 6AM * Airport (film) * Aladin et la Lampe merveilleuse (film, 1970) * L'amour est plus froid que la mort * And Soon the Darkness * Appelez-moi Monsieur Tibbs * Les Aristochats * L'Aveu B * Le Bal du comte d'Orgel (film) * La Bataille de Kerjenets * The Blind Woman's Curse * Bloody Mama * Borsalino (film) * Le Boucher * Brewster McCloud * Brigade Anti-Sex C * La Califfa * Camarades (film) * Campus (film, 1970) * Cannabis (film, 1970) * Les Canons de Cordoba * Les Caprices de Marie * Carnet de notes pour une Orestie africaine * Le Cercle rouge * Le Cerveau d'acier * Ces messieurs de la gâchette * Le Champignon * Charles mort ou vif * Chisum * Les Choses de la vie * Les Cicatrices de Dracula * Le Cinéma de papa * Cinq pièces faciles * La Claire Tamir * Clodo * Colère noire (film, 1970) * Le Conformiste * Country Dance * Cran d'arrêt * Crimes of the Future * Cromwell (film) D * La Dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil (film) * De l'or pour les braves * Deadlock (film, 1970) * Le Début * Dernier Domicile connu * Le Dernier Saut * La Dernière Grenade * Les Derniers Aventuriers * Des fraises et du sang * Des jours et des nuits dans la forêt * Desirella * Deux Hommes en fuite * Deux femmes en or * Le Diamant (film) * Les Dieux de la peste * Dillinger est mort * Dionysus in '69 * Le Distrait * Django et Sartana * Domicile conjugal * Drame de la jalousie E * Elle boit pas, elle fume pas, elle drague pas, mais... elle cause ! * L'Enfant sauvage * Enquête sur un citoyen au-dessus de tout soupçon * Escapade à New York * Et qu'ça saute * L'Étalon italien * L'Étrangleur (film, 1970) F * Fablio le magicien * Les Faucons * La Faute de l'abbé Mouret (film) * Les Fellagas * La Fille de Ryan G * Le Gendarme en balade * Le Genou de Claire * Gimme Shelter (film) * La Grande Java * The Grandmother H * Hassan Kachal * Hercule à New York * Heureux qui comme Ulysse * Hi, Mom! * Histoire d’amour suédoise * L'Histoire du Japon d'après-guerre raconté par une hôtesse de bar * L'Homme orchestre * Les Hommes contre * Horreur à volonté * Les Horreurs de Frankenstein * La Horse * Husbands I * I Never Sang for My Father * Il est mort après la guerre * L'Île aux coquelicots * L'Île de l'épouvante * Ils (film, 1970) * L'Inceste * L'Initiation * L'Insurgé (film) J * Le Jardin des Finzi-Contini (film) * Le Jardin des délices (film, 1970) * Journal intime d'une femme mariée K * Khlifa le teigneux * Kureopatora L * Leo the Last * Let It Be (film) * La Lettre du Kremlin * La Liberté en croupe * Le Lit de la Vierge * Little Big Man * Love Story (film, 1970) * Le Lys dans la vallée (film, 1970) M * M-88 * Macunaïma * La Maison (film, 1970) * La Maison des bories (film) * La Maison qui tue * Le Maître des îles * Le Maître du temps (film, 1970) * M*A*S*H (film) * Mektoub * Le Messager (film, 1970) * Le Mur de l'Atlantique * Myra Breckinridge * Le Mystère des douze chaises N * Les nains aussi ont commencé petits * Ned Kelly (film, 1970) * Les Novices * Les Nuits de Dracula O * L'Oiseau au plumage de cristal * Om Abbes * On est au coton * On l'appelle Trinita * On n'achète pas le silence * OSS 117 prend des vacances * L'Ours et la Poupée P * Le Pain et la Rue * Patton (film) * Paysage après la bataille * Peau d'âne (film) * La Peau de Torpedo * Performance (film) * Le Petit Bougnat * Le Petit Garçon (film, 1969) * Le Pistonné * Point de chute * Pollux et le chat bleu * Portrait d'une enfant déchue * Pourquoi monsieur R. est-il atteint de folie meurtrière ? * La Promesse de l'aube (film) * Le Propriétaire Q * Qui ? (film, 1970) R * La Randonnée * Raphaël ou le Débauché * La Reconstitution * Le Reptile * Rio Lobo * R.P.M. (film, 1970) * La Rupture (film, 1970) S * Santo contra los jinetes del terror * Santo en la venganza de la momia * Santo en la venganza de las mujeres vampiro * Santo vs. la mafia del vicio * El Santo vs. las momias de Guanajuato * Santo y Blue Demon contra los monstruos * Satan's Harvest * Le Secret de la planète des singes * Sex Power * Sierra torride * Le Soldat américain * Soldat bleu * Le Soldat bleu * Sortie de secours * La Stratégie de l'araignée * Sympathy for the Devil (film) T * Le Temps de mourir * Le Temps des loups * Terre brûlée (film) * Terzo canale (Avventura à Montecarlo) * El Topo * Tora ! Tora ! Tora ! * Tristana * Trog * Le Trône de feu * Les Tueurs de la lune de miel U * L'Ultime randonnée * Un homme nommé cheval * Un nommé Cable Hogue * Un pays sans bon sens ! * Underground (film, 1970) * Une hache pour la lune de miel * Une infinie tendresse * Une messe pour Dracula V * La Vallée des Plaisirs / Orgissimo * The Vampire Lovers * Vampyros Lesbos * Vengeance (film, 1970) * La Vie privée de Sherlock holmes * Vladimir et Rosa * Le Voyou (film, 1970) W * Wanda (film) * Waterloo (film, 1970) * Wechma * Week-end pour Elena * Woodstock (film) * WUSA (film, 1970) Z * Zabriskie Point (film) Je les ai laissé par ordre alphabétique, histoire que ce soit plus simple pour voir si j'ai la bonne réponse xD Après cet ultime essai je donne ma langue au chat ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 28, 2009 Partager Posté(e) août 28, 2009 Salut nikoin, ça va plus vite comme ça bon pour que tu puisses enfin trouver la réponse : c'est un film de robert Altman palme d'Or à cannes, 56ème meilleur film américain de l'histoire du septième art et cultissime a souhait. Ca devrait etre bon pour les indices "Cannabis (film, 1970)" ce n'est pas celui ci pour tous ceux qui voudraient jouer avec nous. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 bien jouer weed_67!! je pense que c'est sa mais attend la confirmation kan méme!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) août 29, 2009 Partager Posté(e) août 29, 2009 Hello ! bien jouer weed_67!! je pense que c'est sa mais attend la confirmation kan méme!! Bah, il y a quand même de fortes chances que ce soit ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 Salut, c'est bien MASH, a toi la relance w33d_67. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Hello ! Du coté de l'inspecteur Harry, je chauffe ? (je dis ça mais je suis sur que mr_bota a déjà la réponse ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Le maitre de guerre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Salut, m'attendez pas trop les gars, pour le moment je n'ai aucune idée. Un indice peut etre w33d_67 ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) septembre 1, 2009 Partager Posté(e) septembre 1, 2009 Full metal jacket ? ^^ Edit: jpense pas que ce soit ^^ mais je suis sur de déja l'avoir entendu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Salut, ça ne serait pas les goonies ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 Happy Gilmore je pense... Je suis avec pote qui est fan de Adam Sandle J'aimerais poursuivre cette conversation mais j'ai un vieil ami pour le dîner ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 hello un de la trilogie du silence des agneaux hannibal peut etre ? edit, nan c'est la replique de fin du silence des agneaux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 un de la trilogie du silence des agneauxhannibal peut etre ? -Oui -Et non Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 le silence des agneaux tout court Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 OUI ! Il est rapide le @Breizh@ Tu peux relancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) septembre 3, 2009 Partager Posté(e) septembre 3, 2009 héhé, je me connecte et je tombe sur cette replique, ca m'attendait un de mes film prefere "***: Tu brilles aussi fort qu’un miroir de bordel, même un aveugle te verrait à 10 lieux d’ici. ***: J’aime bien que les gens me regardent moi. ***: Ils ne partagent pas toujours ton plaisir..." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés