nikoin 130 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Whaouh, tu es sur le coup mr_bota à cette heure là ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Re, oui, je ne croule pas sous le boulot le matin. "Le monde est en train de devenir cinglé !! Il n'y a personne a part moi qui se souci encore de respecter les règles ? Mets toi zéro ! Tu crois peut etre que je plaisante ? Mets toi zéro !" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 The "Dude" Big Lebowski Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Walter dans The big lebowski Edit : Meeeerde ! Grillé par le vieux bouc ! Fock ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Salut C'est the big lebowsky quand ils jouent au bowling!! j'en cherche une... édit:nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Je m’appelle Valérie.Je ne pense pas que je vivrai encore très longtemps, et je voulais raconter ma vie à quelqu’un. Voici la seule auto-biographie que j’écrirai. Et mon dieu, je le fais sur du papier toilette ! Indice : film inspiré d'une extraordinaire BD. Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 V for Vendetta (Excellent film) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Zyva le Belge, à toi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Voici la relance : -A quelle vitesse vole une hirondelle avec une noix de coco ?-Quand veux tu dires ? Une hirondelle africaine ou européenne? (Bon en Vo ça claque plus) -What... is the air-speed velocity of an unladen swallow? -What do you mean? An African or European swallow? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Sacré Graal !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
H.Gonzo 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Vieux_Bouc est dans la place ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Arrête de me foutre ton barreau de chaise de contrebande sous le nez avant que je t’en fasse un suppositoire que t’allumeras par les naseaux. Une véritable brochette de répliques, ce film. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 le maitre de guerre ( je me tape trop de barre devant ce film) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Abyss va donc nous en servir une puissante... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 allez je relance une facile: " j'allais devenir la plus grande star autrichienne depuis hitler" edit: petit indice comedie sortie recement Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 luut, bruno?? ou j'sais pas quoi, le film avec le gars qui fait borat! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABYSS28 2 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 bien joué a toi ouuuarrrh je conseille a tous d'aller voir brüno qui est pour moi encore mieux que borat , j'etait plier du debut a la fin Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 yep merci!!! la relance: Vous remarquerez qu'on ne voit pas vraiment cet homme, parce qu'il porte ce qu'on appelle... une tenue brouillée! C'est précisément cette tenue qu'il porte et enfaite qu'il doit porter durant certaines de ses.... en-enfaite durant la plupart de ses activités de maintient de l'ordre!!!.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadesmer 1 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 Je suis pas sûr du tout, mais ça me fait penser à big mamma! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) août 13, 2009 Partager Posté(e) août 13, 2009 non shades pas ca, c'est pas du tout le mm genre!!! lool Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés