[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

salut

 

alors comme indice: film francais des années soixante

 

et je rajoute une citation:

 

"-eh bien cher monsieur venez,nous allons commencer par les fondations qui sont romanes et du plus grand interet sur le plan archeologique. Attention a votre tete et mefiez vous des marche elles sont glissantes. Monsieur vous avez devant vous ce que je n'hesiterais pas a qualifier de chef d'oeuvre de l'architecture militaire du douzieme

 

-vous parlez comme un guide

 

-Oh vous savez nous autres aristocrates nous avons plus qu'a coiffer la casquette et de nous installer au tourniquet;

par ici monsieur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'enchaine

 

- Mon père est mort !

- Mort pour de vrai ?

- Pour de vrai... Qu’est ce que je vais faire ? Un enterrement ça va pas bien avec un mariage.

- Tu as raison, il n’a qu’à mourir dans trois jours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, 2 jours qu'on attend ben--ji ...

 

La relance, facile :

 

personnage 1 : PUTAIN DE BORDEL DE DIEU !!!!!

personnage 2 : Désolé, je t'en paie un autre

personnage 1 : Tu m'as salopé mon costard, pauv'con !

personnage 2 : J'ai pas fait exprès, j'm'excuse

personnage 1 : Tu peux t'excuser, c'est pas ça qui sèchera mon costume !

personnage 3 : Ca va *******, le mec s'est excusé !

personnage 1 : Que dalle, y s'est pas excusé d'être un gros con

personnage 2 : Tu fais chier, si tu tiens pas l'alcool y faut pas boire du con, allez va te faire enfiler !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum, j'avais mis american gangster, il me semble qu'a un moment y a une embrouille autour d'un piano, mais c'etait pas ca du tout ^^. Ca me disait trop quelque chose cette replique ^ mais du mal a me souvenir, c'est loin la derniere fois que j'ai vu trainspotting.

 

Bon ... je relance cette fois !! ^

 

" Il y a des poissons qu'on ne peut pas attraper. Pas parsqu'ils sont plus rapide ou plus fort que les autres, mais parsqu'ils sont comme touchés par quelque chose. La bete etait l'un de ces poissons. A l'époque où je suis né il etait deja légendaire"

 

Je pourrais confirmer les réponses jusqu'a dimanche ~16h ... je préviens ^^

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites