g_rhome 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 enfermé dehor???? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 allez jme jette a l' eau : louise michel par les mecs du groland?! spiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 22, 2009 Partager Posté(e) juillet 22, 2009 A toi la main spiraletribe Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 bon allez : voila pour vous messieurs ,dames: _Cela ne changerai rien, vous êtes mon type de femme Larmina. _Tiens donc ! Et si j'étais naine et myope ?... _Et bien, j'ne vous laisserai pas conduire ! ça n'a pas de sens ! spiral Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, Oss 117 Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiraletribe 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 a ba il a pas fait long feu celui-ci... a toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 - Tu montes ? - Y a quoi la haut ? - La vue. - La vue de tout ça ? ça me suffit de voir d'ici. - Tu dois etre le pire touriste au monde. - K.. J'ai grandi à Dublin, j'adore Dublin. Si j'avais été paysan et un peu débile, B.... aurait pu m'impressionner. Mais c'est pas le cas. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 luut Bons baisers de bruges??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 A toi ouuuarrrh Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 yep alr une facile je trace pour un gros week end, celui qu'est sur peux enchainer direct: -Cacahuètes??? -Oui j'en ai deux très grosses la!!!! un peu encombrantes ca je vous l'accorde!!!! -Bien sur!!! -OOOOOOOh des arachides!!!!! HIHIHAHAhéhéhé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 23, 2009 Partager Posté(e) juillet 23, 2009 Salut, je propose ace ventura en afrique!! etant quasiment sur je vais reflechir a une replique A toute... edit: "FAUT QU'CA CRAME,FAUT QU'CA CRAME!!!" A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 Salut ! Bah alors, 3 jours sans rien ici ? indice oncleraoul , indice ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 26, 2009 Partager Posté(e) juillet 26, 2009 En effet week end très chargé désolé En meme temps je pensait pas qu'un indice serait necessaire L'acteur principal est décédé tragiquement pendant le tournage de facon plus ou moins accidentelle selon les versions... Bonne fin de week end a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 the crow ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Ouaip tout juste nikoin desolé j'avais pas le film sous la main pour mettre une deuxième réplique... a toi la main! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 La relance : - Lieutenant. - Ah merde ! - Je croyais que vous deviez respecter mes ordres à la lettre. - Eh, ça va j' connais mon boulot, quant à votre juridiction de mes couilles, j m'en tape ! Vous pouvez vous la mettre où je pense ! - Nous voulions assurer votre protection - Ah ah, c'est qu'une fillette, j'crois qu'on est de taille ... J'ai envoyé 2 unités, ils vont redescendre avec elle - Non lieutenant, vos hommes sont déjà morts ... A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 luut c'est pas matrix le 1er de la serie?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 Oui c'est ça A toi man (tiens, moi aussi je vais m'y mettre ^^ ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 27, 2009 Partager Posté(e) juillet 27, 2009 yep alr: - Tu as qqch à dire avant qu'j't'explose la cervelle espèce de misérable merde!!! - Ouais j'aurais du te refroidir à Philadelpie!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 28, 2009 Partager Posté(e) juillet 28, 2009 Salut ! Du coté de "die hard", je chauffe ? Un indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés