nikoin 130 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Oui, ça y est 61, mais à cette allure mr_bota ne va pas tarder à me dépasser ^^ Pour la relance : - Ne recommencez pas une affaire du genre de celle du quartier de Philmore il y a un an. Compris ? C'est contraire à ma politique. - Lorsque je vois un adulte de sexe masculin courir derrière une femelle avec l'intention évidente de la violer, je le descends avant, c'est ma politique ... facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 yohooo cest L'inspecteur Harry ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Bien joué babylone89, ça y est tu trouves des bonnes réponses A toi la main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 (yey) "en ce clair matin de juin 1940, l'armee francaise reculait selon toutes les prwvisions. Jamais aucune armee avant celle-ci n'avait recule aussi bien, ni surtout aussi vite. Le grand quartier general n'allait pas jusqu'a dire que c'etait un plaisir de reculer aisi...mais presque...! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 Mais ou est donc passé la septième compagnie ! Grand classique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 et ouaiii super ce film a toi niko(t)in Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 On continue avec un autre grand classique : Allo ? Oui, c'est *******. Oui, attendez, oui... Nous avons mangé une belle entrecôte. Oui, et un bon camembert, mon petit. Oui. Comment ? Ah oui. Il voudrait qu'on lui fasse renifler par le téléphone. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 twi twi les copains je dirais le gendarme a new york!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 bien joué oncleraoul, à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 j'en ai une: "Bon écoute moi espece de pompe à merde, quand tu vas chez l'dentiste tu lui dit pas comment faire, tu fais confiance. Ben la c'est pareil tu nous fait confiance!" ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 yop pas sur 99 Francs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 C'est ca mais je pensais avoir à donner des indices!?! Tu la vu y a pas longtemps non? A toi donc Babylone89... Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 ^^ "-hooooo, c'est la pire journe de ma vie! -la pire journee de ta vie, pour l'instant!" alle facil.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 bjr Ma vie est un enfer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 luut Omer dit ca ds le film les simpsons!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pére&fils 1 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Désoler j'ai pas lut les régles je viens de m'en rendre compte Mais si ca vous tente ^^ "Mais de quel new-york tu parles ?! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Désoler j'ai pas lut les régles je viens de m'en rendre compte Mais si ca vous tente ^^ "Mais de quel new-york tu parles ?! " Tu devrais repasser par la case règle, ca éviterait de proposer une réplique quand il y en a une en cours. Tu gagne tu donnes ta répliques, c'est le jeu. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 Hello ! Ne serait-ce plutôt les simpson le film ? Pour le plaisir, le générique version longue : https://www.youtube.com/watch?v=qZGz1Ajg7QU edit : ouh là, le temps de poster et de retrouver le lien, je me fais griller, dommage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 yop ouuuarrrh lol cetait bien ca a toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 3, 2009 Partager Posté(e) juillet 3, 2009 sympa ton nouveau rang nikoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés