Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut Alors facile celle la... "J’y suis rentré avec un baccalauréat en marijuana, j’en suis sorti avec un doctorat en cocaïne." ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Blow. Pour la suite : - Et qu'à-t-il fait ce manant ? - Il a osé bracoler sur les terres du roi. Il a trué une tuie du roi... Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Re Sacre Robin des bois de Mel brooks! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Bon je relance... "- Ils sont armés. - Armés ? Avec quoi ? - Euh... une mauvaise haleine, un vocabulaire grossier, des plumeaux... Avec quoi crois-tu qu’ils sont armés ? Des flingues, crétin !" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 crimes arnaques et botaniques ah les comedies anglaises Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut breizh C'est bien ça, je te passe la main... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 demat NLX "-Tu brilles aussi fort qu'un miroir de bordel, même un aveugle te verrai a 10 lieux d'ici. -J'aime bien que les gens me remarque, moi. -Ils ne partagent pas toujours ton plaisir... -Je te remercie quand même, mais je prefere encore le mien, les chapeaux troués, ca rafraichis les idées" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Re A tout hasard "pirates de caraibes" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 no nlx, c'pas ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Re Maintenant jsuis sur c'est "mon nom est perssone" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 yes, pour la p'tite histoire, c'est mon film preferé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Je relance avec : "Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs." Allez cadeaux celui la... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 trainspotting Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Yep ! c'est bien ça... C'est le duo infernale la A toi la main... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 mon lecteur video me lache j'en fait un de tete "-c'est quoi? -c'est rien, va jouer avec les petits -mais c'est quoi? -coke! -j'peux essayer -t'as dix balles, alors files lui dix balles -tiens -alors tiens tu bouche là et tu secous tres tres fort -'pssshhhhhhhhhhhhhhhhh' - c'est l'overdose!!!..''rire''.." Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Haaa je connais, mais je ne retrouve plus le titre du film : c'est le coup de la bière bon si je retrouve je reviens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 "les sous doués" ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 yes reggeaman , tu t'en est rappellé. et c'est avec du coca , pas de la biere vite relance avant d'oublier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 yes reggeaman ' date=' tu t'en est rappellé.et c'est avec du coca , pas de la biere vite relance avant d'oublier [/quote'] Erf oui peut-être ca fait longtemps que je ne l'avais vu N'empêche, je suis sur que ca marchera aussi avec de la bière Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Bon ça y es j'en ai une (facile je pense ) - Je sais pas ce qui me retiens de te casser la gueule ! - La peur peut être ? - ... Euh oui ça doit être ça ... Film comique Celui qui est sur de lui relance , moi je vais bosser , bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés