babylone89 5 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut' date=' Je crois que c'est deux couches de poliche ?! non ?! [/quote'] salut, pas tout compris .. sinon oui, c'est bien Retour vers le futur 2 ! (facil) a toi Mr.B edit: a y est, est compris, je sais plus trop ca remonte loinnnnn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut, Pour la suite : - Ta mère a trouvé ça au fond de ton tiroir - C'est mon argent de poche ! - Ton argent de poche ?! 600 dollars ... T'es devenu chirurgien dans la nuit ?! Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Hello, Un indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Facile T'as regarder "Il etait une fois dans le bronx" aussi hier soir non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut, "T'as regarder "Il etait une fois dans le bronx" aussi hier soir non?" bien vu OncleRaoul a toi la main. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 J suis deg j'me suis dit en le regardant : la procaine réplique que je trouve j'en met une de ce film, mais je vois que je suis pas le seul à avoir penser ca Attention ca va etre de la rapidité tellemen ma réplique est donnée: "L'orange c'est la santé!!" A vous... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 The mask Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 bien vu Mr Bota!!! On est plus que deux ou quoi?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Pour la suite : "A présent une brève histoire des états unis d'Amérique : il était une fois en Europe des gens que l'on appelaient pèlerins, ils avaient peurs d'être persécutés alors ils voguèrent vers le nouveau monde pour ne plus jamais avoir peur. Mais dès leur arrivaient ils furent accueillies par des sauvages et a nouveau ils eurent peur, alors ils les tuèrent tous. On pourrait penser qu'anéantir un peuple ça calme !! pas du tout.. au lieu de ça ils eurent peur les uns des autres, alors ils brulèrent les sorcières. En 1775 ils commencèrent a tuer les Anglais pour devenir libre et ils réussirent, mais ils n'étaient toujours pas tranquille alors ils passèrent le deuxième amendement qui autorisait les blancs a détenir une arme, ce qui nous amène a l'idée ingénieuse de l'esclavage. Il faut savoir qu'a l'époque les blancs avaient même peur de bosser alors ils allèrent en Afrique kidnapper des milliers de noirs, les ramenèrent, et les obligèrent a bosser dure pour rien..." C'est clair OncleRaoul pas grand monde en ce moment par ici. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 je suis certains d'avoir vu le film, maintenant retrouver lequel c'est autre chose. Comme ca je dirais bowling for colombine Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 C'est bien ça Mr.Smoke a toi de jouer. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 "- on a rien à bouffer, on est sans travail ! nos perruches perdent la têteeuh ! - Du calme lloyd - il faut qu'on stire ailleurs" Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Re je vais tenter le truculent "Dumb et Dumber" Idea avec un ptit joinxxxx J'attend quand même la confirmation... A pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 thats right, a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut tout le monde, je relance avec ca: "- Pourquoi tu m’as laissé tomber ? - Parce que tu n’étais pas assez méchant fiston. (au public) Eh bien quoi c'est vrai ! (à son fils) Toi, tu es un ersatz de méchant, tu es un semi-méchant, tu es la sucrette du mal, vois-tu ? Tu es le Diet Coke du vice en fait. Juste une calorie, pas assez méchant." Aors... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Austin powers ? Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 c'est bien cela A toi la main Mr Bota! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Salut, pour la suite : - "Vous nous emmenez à quel endroit ?" - "Au Mexique" - "Au Mexique ? Mais qu'est ce qu'il y a là bas ?" - "Des mexicains" c'est cadeau nikoin Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Hello ! Une nuit en enfer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 nikoin je croit que ta gagner le gro lot !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés