Invité Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 "et la je lui enleve la culotte et, un plateau de charcuterie" Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 mesrine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 mesrine, l'instinct de mort ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 et non! Film avec vincent cassel! pas a gros budget! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Sheitan Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 lol edit : les jabberristes comprendront Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Pour la suite "Les gens ne me regardaient plus de la meme façon, ils savaient que j'étais pas tout seul, j'avais plus a faire la queue a la boulangerie le dimanche matin pour avoir du pain frais le patron savait avec qui j'étais et il faisait le tour du comptoir pour me servir, peut importe le monde qui attendait on s'occupait de moi d'abord, les voisins ne se garaient plus dans notre allée et pourtant on avait pas de voiture, a 13ans je gagnait plus d'argent que la plupart des adultes du quartier" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 les affranchis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 A toi la main Mr.Smoke Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 " - Si vous evitez une clé anglais, vous éviterez un ballon ! - Quoi ?? - Bruit d'une clé a molette se fracassant sur la tête d'un type qui agonise par terre - Vous avez d'autre questions ? - Oui, euh Patchis, vous êtes sur que c'était vraiment nécessaire de faire ça ? - Nécessaire ? Est-il nécessaire que je boive ma propre urine ? - euh je pense pas nan ! - Nan, mais je le fais quand même parce que l'urine est stérile et que j'adore ça ! " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 dodgeball Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 re lol ! A ce rythme la on va faire combien de pages ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 à toi gatite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 Alors : - Il est mort ! - Comment ça mort ? - L'étincelle de sa vie s'est éteinte dans sa chiasse. Son esprit est parti mais sa puanteur demeure. Est-ce que ça répond à ta question ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 chevalier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 chevalier Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 je mange et je reviens pour relancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 je mange et je reviens pour relancer edit : un bug, je suis tombé sur une page qui disait : 504 Gateway Time-out Si ça peut aider ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 C'est reparti : - Vous êtes en sécurité à présent, ils ne peuvent plus rien contre vous, ****, je suis le dorcteur ******, je travaille comme conseiller post-traumatique a bureau du shériff, comment vous sentez-vous ? - Non, il n'est pas ... humain ... pas humain ... - Je sais très bien ce que c'est que d'être retenu en otage, je suis également passé par là : la peur, la poussée d'adrénaline, vous êtes là et vous pensez à des choses ... impossibles, vous pensez à des choses ... folles, des choses ... irrationnelles ..., c'est une question d'années pour s'en sortir ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 12, 2009 Partager Posté(e) juin 12, 2009 C'est reparti : - Vous êtes en sécurité à présent, ils ne peuvent plus rien contre vous, ****, je suis le dorcteur ******, je travaille comme conseiller post-traumatique a bureau du shériff, comment vous sentez-vous ? - Non, il n'est pas ... humain ... pas humain ... - Je sais très bien ce que c'est que d'être retenu en otage, je suis également passé par là : la peur, la poussée d'adrénaline, vous êtes là et vous pensez à des choses ... impossibles, vous pensez à des choses ... folles, des choses ... irrationnelles ..., c'est une question d'années pour s'en sortir ... edit : doublon, encore cette histoire de gateway ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés