[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

saloute!

désolé nikoin aucune bonne réponse.

un petit effort, le titre du film comporte 3 mots et l'histoire principalle traite d'un enterrement (double sens) alors ca vous dit rien?

je pense que c'est connu mais bon là ca m'inquiète...lol

Alors :

Tu m’accuses une fois : je m’en accommode. Tu m’accuses deux fois : je me tire. Tu me mets la pression pour que je craigne pour ma vie, je n’hésiterai pas à te foutre une bastosse dans la tête comme si tu était le premier venu !

Pas d'idée ?

Bon et bien je pars en vadrouille et ne pourrai suremant pas me connecter avant au moins demain, donc si vous êtes sur, relancez !

Petit indice : matt damon

Suffit de poster pour que tchoul arrive ...

Hello tchoul !

Oui en plus c'est la bonne réponse, je pars en vadrouille tranquille du coup ...

Tchao, et pas trop de flood ! :yepah:

Bon je relance hein?! bon aller :-D

Répliques (il y en a 2 du même film) :

1ère :

-T'es qu'une petite gêne, un caillou dans une chaussure, un poil de cul coincé entre les dents

2ème :

-Pourquoi vous n’invitez plus jamais personnes à la maison? C’était agréable.

- Si on te pose la question, tu répondras: c’est parce que notre fils nous casse les couilles

à vous!!

Facile !!!

Film Francais culte aussi : Tanguy !!!

allez hop la suivante :

Un râtelier ?! À flingues ?! Mais j’ai pas la queue d’un flingue, si j’en avais disons une dizaine, j’aurais peut être un besoin quelconque de ce tas de merde ! Qu’est ce que je vais foutre, d’un râtelier à flingue ?!

Aller la relance !!

-Paul?

-humm?

-Tu as trouver un moyen de sortir!

-Quoi?

-Tu as pu sortir de ta chambre!

-Non pourquoi?!

-Paul!! Dans ma collection de porcelaine mon pingouin est toujours en tête et il regarde toujours vers le sud.

-ah bah alors là, vraiment je ne sais pas de quoi tu parles, collection de porcelaine, ton pingouin?

-C'est peut être ça que tu veux?...Je sais que tu es sorti 2 fois paul, je dois dire que j'ai été très intriguer, mais la nuit dernière, j'ai trouver ta clé.

a vous!