Gatite 5 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 Ok à moi donc. Un film français qui me fait hurler de rire - Qui ? ..... Allez ..... que celui qui a fait ça se dénonce ! ..... Alors ? ........ Moi j'm'en fous, j'attends hein ....... j'attends ! - Qu'est-ce que t'attends mal ......... J'ai jamais vu un mec qui attendait aussi mal que toi - oui ben ça va avec ça maintenant ! Edit : pour plus de clareté, 3 couleurs, 3 personnages Edit 2 : me suis cassé le cul pour rien avec mes couleurs moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 a vu de nez je dirais RRRRrrrrrrrrrrr mais la réplique ne me dit rien... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 a vu de nez je dirais RRRRrrrrrrrrrrr mais la réplique ne me dit rien... Eh bien cher oncle, je dirais que votre sens olfatique est plus que bon, il est excellent ! Je vous céde la main avec grand plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 j' hallucine ca doit etre le pétard que j'venait de fumer qui m'a rendu aware! du coup j'avait pas prévu de réplique, j'y réfléchit... Ca y est j'en ai une : - ****, aujourd'hui j'ai donné ma démission ! J'ai dit à mon patron d'aller se faire foutre et je l'ai menacé de lui coller un procès aux fesses s'il me filait pas 60 000 dollars ! Passe-moi les asperges... - Et ton père a l'air de croire qu'il s'agit d'un évenement qui mérite nos applaudissements ! - Et ta mère a l'air de penser que je devrais continuer de bosser comme un esclave pendant qu'elle garde ma bite dans un tupperware sous l'évier ! assez facile nan? je vais m pieuter j'essairai de passer demain matin mais si quelqun est sur qu'il relance(je flippe de la nouvelle règle lol) bonne nuit a tous faites de beaux rèves embrumés... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 American Beauty Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) mai 3, 2009 Partager Posté(e) mai 3, 2009 je confirme c'est bien ca, meme si jsuis pas l'auteur de la réplique, aucun doute la dessus ^^. jserais passer un peu avant et jle disais aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 et je valide la réponse ces't bien cela Gatite a toi d'jouer!! bonne journée ensoleillée a tout le monde, temps idéal pour les belles plantes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Pardon pour le retard mais grosse nuit Alors voilà : - Qui êtes vous ? - Les Rois Mages. - Quoi ? - Nous sommes les Rois Mages. - En voilà des façons de s'introduire dans une étable à deux heures du matin ! - Nous sommes des astrologues. Venus d'Orient. - C'est une blague ? - Nous venons adorer l'enfant. Lui rendre hommage. - Hommage ? Vous êtes bourrés ! C'est une honte ! Dehors ! Venir jouer les diseuses de bonne aventure ici ! - Nous devons le voir ! - Allez adorer un autre petit morveux ! - Une étoile nous a guidés. - Une bouteille, oui ! Dehors ! - Voilà des cadeaux. - Dehors. - De l'or, de l'encens, de la myrrhe ! - Il fallait le dire plus tôt. Il est là. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut ! Peut-être 2 heures moins le quart avant Jésus Christ ? Nan je sais pas edit : sinon, les rois mages avec les inconnus mais ce serait facile dans ce cas là ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Salut Nikoin, Non ce ne sont aucun des deux films que tu cites. Mais tu as raison sur 2 choses : c'est bien un film comique (leurs réalisateurs sont des monstres dans ce domaine bien que pas français) et l'époque et bien évidemment celle du Christ. Indice : lors d'une scène un commando suicide se suicide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 re sa serait pas la vie de brian des monthy pytons?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 re sa serait pas la vie de brian des monthy pytons?? 'Alut, Ca l'est cher ami, ça l'est. A toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 'tain jme suis gavé la deux répliques d'affilé alor que c'est pas des films que je connais par coeur! j'en cherche une petite et je suis a vous... edit: ca y est, encore une petite pas compliquée: "C'est magnifique *****!C'est comme j'te l'avais dit mais en mieux!! Quand il sera enfin crevé, son enfer aura un gout de parardis tellement qu'il aura dérouillé!" c'est parti... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Sin city? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 oui c'est ça, c'est sur, funkadelic le malin ... :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Petite MAJ en attendant confirmation pour la réplique : 1) nikoin : 50 2) Mr_BoTaNiK : 38 3) fealin : 30 4) tchoul : 29 5) azmaster : 14 6) wormada : 12 7) @Breizh@ : 11 7) Gatite : 11 9) kaltadétiped : 10 9) OncleRaoul : 10 9) Synik : 10 12) Riggs : 8 13) ABYSS28 : 7 14) flyingdutchman : 6 15) Basteou62 : 5 15) funkadelic : 5 15) krusty-be : 5 15) ptipilon : 5 15) reggaeman : 5 (- 2 points car pas venu relancé ? ^^) 15) Vieux_Bouc : 5 21) illusions38 : 4 21) trichocerus : 4 23) benji31 : 3 23) couzbar : 3 23) Diogene.de.Sinope : 3 23) Grumly__ : 3 23) Pitboy78 : 3 28) izif : 2 28) Massdamer : 2 28) negura : 2 28) nestor : 2 28) ouuuarrrh : 2 28) spiraletribe : 2 28) yvan_duteuch : 2 35) assdikrevers : 1 Captain_Space_Yogourt : 1 counet5 : 1 FlyingFox : 1 frankoth : 1 kctus : 1 makizart : 1 Maraud : 1 M.O.E : 1 Natural_Born_Killer : 1 petitelf : 1 pffff : 1 rastabib : 1 skoup : 1 viudiv : 1 Soit 49 membres depuis le 1er janvier 2009 qui ont donné au moins un bonne réponse sur ce topic, on verra bien à combien ça va monter Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 bien vu le maitre dela funk a toi eh j'suis passé dixieme avec mes conneries!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 Bon ben: "La dernière fois que je l’ai vue, elle était dans une cage d’ascenseur avec un 4x4 dans le cul." Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mai 4, 2009 Partager Posté(e) mai 4, 2009 die hard, le dernier Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) mai 5, 2009 Partager Posté(e) mai 5, 2009 bon la relance "Il a fini par parler, ils parlent tous" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés