Gatite 5 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 The Godfather Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 le parrain !! :-D arf griller!! je vais couper utorrent ça me fais ramer!! ^c^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
counet5 30 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 yep gatite, your turn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Je relance donc - Dix mille... Douze mille... Quinze mille... Dix-neuf mille... Vingt et un... Vingt-cinq... (il tire) ... Et quatre, vingt-neuf. - Alors garçon qu'est-ce qui se passe? - Nan, c'est rien l'vieux, c'est l'compte qui n'y était pas. Il en manquait un Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Et pour quelques Dollars de plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Et pour quelques Dollars de plus à toi donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 cool aller Réplique -tu vois sonia lui c'est un héros! -ah oui c'est vrai? pourquoi qu'est ce qu'il a fait? -Il descend seul le Colorado, ce type c'est un malade! -ah oui tu crois?! -Oui lui c'est un héros!! et je sais c'que j'dis!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 indice : film début 2008 !! Je re après un film pour confirmer, si vous êtes sur relancer a tt Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Tu crois qu'il y a moyen d'avoir un indice ? Sinon : Rah nikoin!! en pôle position!!! bien joué et moi perdu une place re édit : mais ou est passer mr botanik? Et oui tchoul, j'ai remarqué que tu venais moins souvent en ce moment, alors que fealin lui il floode ^^ Je plussoie ta deuxième interrogations : Mr_Botanik ne rode plus ? C'est pourtant toi le boss de ce topic, allez fais nous un signe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 C'est pourtant toi le boss de ce topic, allez fais nous un signe ! +1 autre indice : sean penn Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Alors, je dirais Crossing Over ou Panique à Hollywood edit : Mince, bien vu Gatite, ça pourrait être into the wild aussi ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Into the Wild ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 bien joué gatite!! à toi la main!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Un grand film: Vous ne croyez pas que si quelqu'un se repent du mal qu'il a fait, il peut retourner à l'époque où il a eu le plus de bonheur de toute sa vie pour l'éternité ? Ce serait pas ça le paradis ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 la ligne verte, superbe film edit : cool, me suis pas fait grillé cette fois ci, ça me fait 50 points tout rond Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gatite 5 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 la ligne verte' date=' superbe film edit : cool, me suis pas fait grillé cette fois ci, ça me fait 50 points tout rond [/quote'] A toi donc. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 C'est reparti : - Alors ppa', qu'est-ce que t'en penses ? - Et bien fils, premièrement, ce que je pense est tellement morbide que j'hésite à le dire à voix haute ... - Essaie toujours - Nous avons à faire à un homicide par automobile, ce type a assassiné ces jolies filles, il s'est servi d'une voiture au lieu d'une hachette mais ça revient au même ... Facile pour les fans de ce fameux réalisateur, comme je le suis Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 re, je vois qu'ca a bien avancé en mon absence! desolé , pour reservoir dogs c'était bien ca c'a me fait délirer le ton avec laquel il balance cette réplique! par contre la je seche!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Bon allez, je vous mets la scène en entier : - Alors ppa', qu'est-ce que t'en penses ? - Et bien fils, premièrement, ce que je pense est tellement morbide que j'hésite à le dire à voix haute ... - Essaie toujours - Nous avons à faire à un homicide par automobile, ce type a assassiné ces jolies filles, il s'est servi d'une voiture au lieu d'une hachette mais ça revient au même ... - Et bien, qu'est-ce que tu vas faire alors ? - J'vais rien faire, j'vais me taire, le procureur dit qu'il y a pas de meurtre ... Cette bande de demoiselles étaient sous l'emprise de l'alcool et défoncées au péte ; et l'autre vieux fumier là derrière, n'a pas d'alcool dans les veines ... - Alors tu convaincu que ce gars a prémédité d'assassiner froidement ces filles ? - J'ai pas de quoi le prouver, mais un convaincu c'est mieux qu'un condamné alors je suis convaincu - Ouais, ptète bien mais il a lui même subi des blessures graves ? - D'accord il s'est amoché, y a pas de doutes là dessus mais bon dieu de merde, quand on voit l'état de ces filles, on a l'impression qu'elles ont reçu une bombe en pleine figure ! - Alors y'en a pas une qu'a survécu ? - Ah ! Tu veux rire ? 2 tonnes de métal, 300km/h, chair + os + la formule du vieux Newton ... Elles n'avaient pas une seule chance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 oups, doublon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés