Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Yop Je dirai bien "la gloire de mon père" :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 yop, c'est bien la gloire de mon père A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 J'étais pas sur... je vois bien la scène où le père critique le fait de se faire prendre en photo, mais je n'étais pas sur qu'il le disait comme ca, et du fait, je n'étais pas sur que cette réplique ne venait pas d'un autre film alors la relance : "_Il faut faire quelque chose pour tes vêtement, si tu te ballade comme ca, tu va te faire truffer de plomb !!! _ Ou la corde au cou... _ Quel est l'imbécile qui t'a attifé comme ca ? _ C'est vous..." A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Retour vers le Futur III en cowboy il me semble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Et bien ca n'aura pas trainé A toi la main ptipilon Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 "C'est toi qui gueule? Allez viens avec nous" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Héhé, "le Boulet" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Bon je vois que ça flood les points messieurs Allez profitez-en bien pendant qu'il n'y a personne. Ce week-end devrait être un peu plus chargé de flooders en manque de points Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Mouarf, on est beaucoup moins bon que d'autres en plein milieu de la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Héhé, "le Boulet" ? nop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Héhé' date=' "le Boulet" ?[/quote'] nop mince pourtant je vois bien la scène... je vais réfléchir un peu, mais dépêchez vous, je ne vais pas tarder à le trouver edit : Ca y est : "la chèvre" Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 dit : Ca y est : "la chèvre" Your the Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Je savais que je connaissais Alors la relance : je ne suis pas sur que ce soit très facile : "..." Je vais quand même mettre des indices et explications, sinon je ne pense pas que quelqu'un trouve C'est le début d'un film, ca dure plus de 7 minutes(on a quelques bruitages, mais aucune parole) sans compter le générique de présentation Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Tu n'aurais rien de plus difficile ? Il y a pas mal de films qui commencent comme ça, tellement que je suis incapable de t'en sortir un là comme ça Même pas un petit indice genre l'année, nationalité, le genre ? Souvent c'est dans les westerns non ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Tu n'aurais rien de plus difficile ? Il y a pas mal de films qui commencent comme ça' date=' tellement que je suis incapable de t'en sortir un là comme ça Même pas un petit indice genre l'année, nationalité, le genre ? Souvent c'est dans les westerns non ?[/quote'] Un début de 7 minutes sans paroles c'est quand même assez long... Tu peux m'en citer beaucoup ? Je mettrai des indices un peu plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Alors, je viens d'apprendre qu'il n'y a pas une note musique pendant les 7 premières minutes de pulp fiction, je suis pas loin là ! Toujours pas d'indice ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 je suis pas loin là ! Au nord... bien plus au nord !!! :-D Toujours pas d'indice ? Bon aller je suis gentil, et comme Lao Zeu l'a dit, je vais vous aider à trouver la voie : voici les premières paroles du film : "_ tu viens de chez Backer ? _ Oui... _ Et bien... dis à Backer que tout ce que je peux bien savoir, je lui ai déjà dit. Dis lui que je veux vivre en paix compris ? et qu'il est inutile de continuer à me cracher les pieds. Je ne sais rien de ********** " Là je m'arrêtes, sinon c'est trop facile Lien à poster Partager sur d’autres sites
illusions38 0 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Le bon la brute et le truand Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 24, 2009 Partager Posté(e) avril 24, 2009 Si c'est ça je suis ouf, j'y ai pensé mais me suis dit : oh ça doit parler avant quand même Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 25, 2009 Partager Posté(e) avril 25, 2009 Le bon la brute et le truand Si c'est ça je suis ouf' date=' j'y ai pensé mais me suis dit : oh ça doit parler avant quand même [/quote'] Et pourtant... Revoie-le et tu verra que l'attente avant la première parole est super long à toi la main illusions38 (réalité ou illusion ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés