azmaster 484 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 A toi Nikoin j'ai les pages qui galèrent à s'afficher par moment, il n'y a que chez moi ? Moi ça va. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Moi ça va. Maintenant, moi aussi ça va mieux Alors, pour la relance, inutile de dire qu'il me faut le titre exact : - Cchhhhhhhh ... Ne bougez pas, vous êtes en état de choc, je ne tiens pas à vous faire de mal ... Dans un instant vous allez vous sentir glisser et vous engourdir, ne résistez pas ... c'est douillet comme si vous dormiez dans un bain chaud ... - RRhhaaaaaaa ! - CChhhhhh ... Je regrette qu'on en soit arrivés là, mais il fallait bien un jour que le jeu s'arrête. Vous êtes un garçon remarquable, je ne peux qu'admirer votre courage ... je mangerai votre coeur je crois ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 dragon rouge! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Dragon rouge? edit : grillé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 C'est bien ça, à toi la main couzbar ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 -tu le vois ce gland? je te le jette, et tu te changes en pierre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Ca me ferait bien penser à une réplique de Merlin dans Kaamelott mais c'est pas un film... Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 hééééé non! la suite: -Non, j'ai peur, arrête! Au secours, y'a un pec qui m'menace! Il a un gland dans la main! Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 "Ca me ferait bien penser à une réplique de Merlin dans Kaamelott mais c'est pas un film..." j'pensais la même chose fealin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 Ca doit être le mot "gland" et le côté magicien à deux sous qui m'a inspiré ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 c'est compréhensible! :-D mais y'a de l'idée, fealin... une brèche ouverte en tout cas! et pour faire cogiter fealin, c'est une idée de Georges Lucas qui est à l'origine de ce film, dans lequel jouent les interprètes de l'ewok qui aide Leia dans le retour du jedei et de r2d2! Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 16, 2009 Partager Posté(e) avril 16, 2009 EDIT-INDICE. (désolé pour le polluage...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Bah je vais tenter "Willow" (c'est le seul autre film que je connaisse de cet acteur dont je ne me rapelle plus le nom d'ailleurs...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Les Ewoks ? ( on sait jamais ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 après une interminable recherche je propose WILLOw de Ron Howard,les deux acteurs dont tu parlent jouent de dans mais à par ca ne connais pas... à demain tout le monde je vais me pieuter edit: je sens que fealin m'a grillé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
couzbar 0 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 c'est le seul et le bon, fealin! avec entre autres, val kilmer, warwick davis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Bon allez une facile avant d'aller dormir : Je vais faire usage de mon privilège royal. Trois coups de suite pour un. Ouais ! Le cavalier prend la reine ! Et maintenant le fou prend la reine ! Les pions prennent la reine ! Partouze ! Allons y, allons y, prenons tous la reine ! Balayez-moi ses p’tites quéquettes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Salut La folle histoire du monde je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 ou la folle histoire de l'espace?euh non c'est une connerie! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 17, 2009 Partager Posté(e) avril 17, 2009 Salut tout le monde, Ouaip c'est bien ça nikoin. A toi (désolé funka ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés