nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Ping ? nan je déconne, up funka ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bon ben: -c'est un film avec Denzel Washington -il conduit une chevrollet montecarlo noir montée sur suspension hydraulique -il n'est pas la pendant la scene -ils sont dans un pire "quartier" bon c'est bon là? édit: Bon bah si funka était en train de se griller un spliff de WR on peut encore attendre pour la confirmation, il doit dormir là mdr! j'étais en train de me préparer ca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 pong ! Philadelphia ? edit : AAAhhhhh la loose ...... désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 ping ! Il en a fait plein des films ! Training day ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Training day! Edit : Arff... grillé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 service ! Mo' better blues ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Après une recherche google je pense pouvoir confirmer qu'il s'agit bien de Training Day (juste au cas où funka s'endormirait avant la fin de son spliff ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Oui Training day! Bravo on applaudit! Je vois que ca n'a pas marqué grand monde! Moi je me suis fendu la gueule sur cette scene, parce que le mec répète "on t'as deja poussé la merde?" en gueulant avec les veines qui sortent de partout! Apres ils foutent le flic blanc dans une baignoire pour le buter...vous voyez pas? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bon bah nikoin c'est à toi Profite tant qu'il y a des joueurs car avec le nombre de joints qui se grillent chez tout le monde en ce moment je pense que ça ne va pas durer Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bon bah nikoin c'est à toi Profite tant qu'il y a des joueurs car avec le nombre de joints qui se grillent chez tout le monde en ce moment je pense que ça ne va pas durer Vu que c'est la soirée des pongistes par ici, en voici une super facile que vous devriez trouver en 2 secondes : J'appelle 2 experts complètement défoncés au crack, qui vont travailler nos 2 copains ... Avec une paire de pince, un chalumeau, et un fer à souder ... EST-CE QUE TU M'AS ENTENDU, ESPÈCE DE PORC ! Je suis bien loin d'en avoir fini avec toi, je vais te la jouer à la flamme bien moyennageuse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Pulp fiction. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Marcelus walace!:-Det merde grillé! meme ici je me fais grillé^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Pouet ! je suis vert !! Trop grillé ! j'adore cette réplique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bien joué azmaster, c'est toi le plus rapide ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Bon bah c'était encore pas pour moi Allez Az à toi le service, ...euh la relance Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Un facile. C'est culte, c'est drôle, c'est beau ! -"Ils avaient pensé à installer des cerisiers du Japon tout le long des allées, tu vois, un peu dans le style cité balnéaire Anglaise... Une riche idée... Est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ? Est-ce que tu crois qu'ils l'ont fait ? Si si ils l'ont fait et c'était pas mal parti mais ils se sont arrêtés là et c'est ça qu'est dommage !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 c'est arrivé pres de chez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Au taquet sur ce coup là. C'est good. A toi la main. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 Ping? je vais regarder Earl et je reviens!:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan_duteuch 5 Posté(e) avril 10, 2009 Partager Posté(e) avril 10, 2009 heu j'ai le droit de dire de c'est ça ? non parce que c'est la bonne réponse du coup..... et poster l'extrait, c'est possible ça ? Edit : aie aie aie ....j'avais pas vu ta réponse Az...je rafraichissais comme un con la mauvaise page depuis un quart d'heure... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés