[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Yop' date='

 

C'est bien ça nikoin je confirme. Le premier épisode :-P

 

Je pense que tu peux relancer ;-)

Stay Green.[/quote']

 

J'aurais bien voulu avoir la validation de ouuuarrrh quand même ...

Bon, j'attends encore un peu et je relance, si vous ne savez pas quoi faire en attendant vous pouvez aller voir le JDC de fealin, un JDC avec une présentation terrible !

(je te fais un peu de pub fealin, tu ne m'en voudras pas j'espère :-D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez aller voir le JDC de fealin' date=' un JDC avec une présentation terrible !

(je te fais un peu de pub fealin, tu ne m'en voudras pas j'espère :-D )[/quote']

 

Non, non je t'en prie au contraire ça me fait plaisir...

 

... du moment que c'est désintéressé :-P

 

En tous cas je te remercie du compliment ;)

 

Je vais essayer de soigner le côté roman mais je ne vous garanti pas d'être aussi prolifique dans la narration jusqu'à la fin...

 

Y'a bien un moment où soit je n'aurais plus rien à dire, soit je vais devenir saoulant ;-)

 

Mais j'ai encore quelques atouts dans ma manche avant d'être à court d'idées ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a bien un moment où soit je n'aurais plus rien à dire, soit je vais devenir saoulant

Mais j'ai encore quelques atouts dans ma manche avant d'être à court d'idées

C'est cool les atouts dans la manche ! J'ai remarqué que tu n'avais pas encore mentionné C-3PO et r2d2, peut-être que ça va venir ...

 

Sinon, j'espère que ouuuarrrh ne m'en voudra pas, voici la relance :

 

Roule ! Roule !

Et si la fille ...

ROULE ! ROULE ! ROULE ! ROULE ! ROULE !

 

(les 2 protagonistes s'enfuient à bord de leur voiture, un peu plus tard, une fois en sécurité : )

 

- D'accord, c'est une simple question de logique : elle est vivante ou elle est morte. D'accord ? Donc si elle est morte on peut plus rien faire pour elle, mais si elle est vivante, le mec au flingue qui avait l'air de vraiment vouloir la buter l'a probablement butée ...

- Donc ... Même si elle est vivante, elle est morte ...

- Exactement, exactement, ouais, ouais ... Et en plus, les seuls témoins c'est toi, moi, et lui, mais je crois que personne n'est pressé de parler de ce qu'il a vu alors ... je pense que, et ben ça aurait pu être pire finalement

- Une fille a été tuée, ... Zack !

- Est-ce que j'ai dit que tout s'était bien passé ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisqu'il y a pas grand monde et que je me dis que y a moyen de bien flooder tous les 2, indice : film avec katie Holmes, bien avant qu'elle passe du coté obscur avec Tom Cruise :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non désolé, ce film que je trouve excellent ressemble à pulp fiction dans la manière dont il est fait : plusieurs histoires avec des héros différents qui se recoupent et se rejoignent à la fin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué fealin ! :-P

Si tu aimes les films de drogués (des jeunes qui achétent des ecstasy, souci chez le dealer, vont en teuf, embrouilles dans tous les sens, un scénario de "perchés" ...) il faut que tu vois celui là, je le trouve excellent et apparemment pas si connu que ça ...

Allez, c'est avec plaisir que je te donne la main !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant que tu me donnes le synopsis je me demande si je ne l'ai pas déjà vu il y a longtemps...

 

Alors pour la relance ce sera un grand classique d'une finesse absolue :-P :

 

 

- Dis papa, comment ça se passe avec le sexe des filles ?

- Je sais pas, je fais que les enculer !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez je relance avec un film bien mythique : :-P

 

- Tiens au fait les momes, vous avez entendu les infos ?

- Nan pourquoi ?

- Le pétard est en vente libre ! C'est marqué la dessus !

- Ben qu'est-ce tu racontes là !

- Lis le !

- va falloir vous recycler les momes, la came on va la trouver au tabac du coin, va y avoir de la concurrence dansle business

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK alors une petite dernière avant d'aller se coucher (je suis en train de rouler un pure de Jock Horror foirée :-P)

 

Allez encore une facile :

 

- Tenez le volant à deux mains.

- Quoi ?

- À deux mains le volant.

- Mais j’aurais l'air de tenir une gitane pendant qu’elle me mange la bite !

- Je me fiche de savoir de quoi vous aurez l’air vous tenez votre volant à deux mains !

 

 

Edit : Indice : Un modo a utilisé ce personnage comme avatar lors de son inscription sur CW... mais je balance pas ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites