Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Au cas où tu verrai pas mon edit C'est "Danny the Dog", j'en suis sûr Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 c'est ça fealin il est puissant ce film a toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Yep, Alors une relance facile : Homme 1 : J'ai l'impression que mes yeux vont mieux, au lieu d'un grand flou noir, je vois un grand flou lumineux. Homme 2 : Il n'y a rien à voir. J'ai déjà vécu ici tu sais. Homme 1 : Et tu vas mourir ici tu sais... Ça tombe bien ! A vos buzzers Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Star Wars, le retour du Jedi edit : comme je suis certain de la réponse, je relance : Le moment se passe à l'accueil d'un cabinet de dentiste " _ Aiiiie !!!! ma dent... _ Qu'est-ce qui vous arrive Monsieur ? _ Qu'est-ce qui m'arrive ?... J'ai mal au cul....... Mais j'ai mal aux dents voyons, c'est quoi ici un dentiste ou un proctologue ? _ S'il vous plait Monsieur, ne vous énervez pas. _ J'essaie, mais j'ai mal !!! " A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Les aventures de rabbi jacob ? Les visiteurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Non désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 _ Aiiiie !!!! ma dent..._ Qu'est-ce qui vous arrive Monsieur ? _ Qu'est-ce qui m'arrive ?... J'ai mal au cul....... Mais j'ai mal aux dents voyons, c'est quoi ici un dentiste ou un proctologue ? _ S'il vous plait Monsieur, ne vous énervez pas. _ J'essaie, mais j'ai mal !!! " je sais: -"Vieux bouc chez les gaulois" -->[] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Pas loin Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 L'arme fatale 1 ? l'arme fatale 2 ? l'arme fatale 3 ? l'arme fatale 4 ? WHhouaaaaaaaahhhhhh !!!! edit : c'est l'amre fatale, ton avatar me le dit ... C'est quand le nain arrive chez le dentiste pour faire diversion ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 L'arme fatale 1 ?l'arme fatale 2 ? l'arme fatale 3 ? l'arme fatale 4 ? WHhouaaaaaaaahhhhhh !!!! edit : c'est l'amre fatale' date=' ton avatar me le dit ... C'est quand le nain arrive chez le dentiste pour faire diversion ...[/quote'] Comme fealing venait de le faire Passage : https://www.dailymotion.com/relevance/search/l%27arme+fatal/video/x4msug_larme-fatale-4-lol_fun et à toi la main Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 Comme fealing venait de le faire Comme fealing ? Oui pourquoi pas Revenons à nos moutons, en voici une nouvelle, j'ai déjà dû balancer une citation de ce film, mais je suis vraiment fan donc recommençons : - Nous y voilà ... Et bien, c'était une incroyable histoire que cette pauvre femme a raconté ... - Mmmhh - Ecoutez ... Vous me voyez désolé de ne pas pouvoir faire progresser votre enquête ... - Nous avons interpellé un dentiste il y a une semaine, il avait un penchant pour les gamins en bas âge, il vivait tout près de votre maison ... Vous savez, sous les beaux quartiers il y a également des égouts, ... Docteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Petite MAJ pendant que j'y suis : Mr_BoTaNiK : 34 nikoin : 30 tchoul : 23 fealin : 12 kaltadétiped : 10 Synik : 8 wormada : 8 Basteou62 : 5 krusty-be : 5 Riggs : 5 OncleRaoul : 5 trichocerus : 4 benji31 : 3 Diogene.de.Sinope : 3 Grumly__ : 3 @Breizh@ : 2 ABYSS28 : 2 flyingdutchman : 2 izif : 2 negura : 2 nestor : 2 Pitboy78 : 2 ptipilon : 2 reggaeman : 2 spiraletribe : 2 assdikrevers : 1 Captain_Space_Yogourt : 1 kctus : 1 makizart : 1 M.O.E : 1 Natural_Born_Killer : 1 ouuuarrrh : 1 petitelf : 1 Pitboy78 : 1 rastabib : 1 skoup : 1 Vieux_Bouc : 1 viudiv : 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Bonjour la commu, je vais test "hard candie" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Non désolé wormada ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 oula nikoin tu as pris le large avec tes points !! je vais tenter L'Effet Papillon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 luut j'pense a SAW le premier de la serie?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Au fait Mr_botanik, c'est quel indice qui t'a permis de trouver le film ? La réplique, l'image ou les deux ? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Bonne réponse ouuuarrrh, à toi la relance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouuuarrrh 0 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 yep une bien marrante: elle: Tu ne veux pas ouvrir ton paquet?? lui: Si c'est une panoplie j'vais chier sur la moquette... elle: Ouvre le!!!! lui: OK!!!!..........C'est quoi c'est quoi??!! elle: Un ratelier à fusil!!! lui: Un ratelier!!....à flingues???... J'ai pas la queue d'un flingue!!... Si j'en avais disons une dizaine j'aurais ptéte un besoin quelconque de c'tas d'merde.... Qu'est ce que j'vais foutre...d'un ratelier à flingues??? elle: Alors c'est ça??....d'accord....attention ****** fait attention à moi ou tu risque de me perdre... lui: J't'ai perdu ya 2mois!!! T'es gaule ou quoi?? On est plus ensemble!!! Liiiis la presse!!! bien bien marrant!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 4, 2009 Partager Posté(e) avril 4, 2009 Ce ne serait pas Wayne's world ? Wayne's world ! Wayne's world ! Méga teuf ! excellent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés