negura 39 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Je relance - Dis moi quel type d'appareil est équipé d'une visée télescopique.- Comment ça ? C'est quoi, c'est comme un fusil ? - Calibre 30 à verrou, un 700 modifié carbone, avec le dernier cri de la lunette tactique. Et dans le collimateur, il y a toi. - Ah ouai et mon brushing il est comment ? - A cette portée la plaie de sortie de la balle devrait être de la taille d'une mandarine. - C'est sa allez, va jouer ailleurs KRICK KRACK - Lààààà, ça décrasse les oreille ,n'est-ce pas ? Moi j'adore. C'est comme au cinéma, tu sais quand le héro s'apprête à tuer le méchant, il arme son flingue. Et pourquoi c'était pas déjà fait ? Parce que ce bruit là fait peur. C'est mortel hin ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Trop facile, phone game ^^ " Personnage 1: C'est du gros calibre le fusil qu'il a ! Personnage 2: C'est du 8 ça... Personnage 1: Hum... Très bonne idée.. Ça tire en largeur ! Personnage 2: Exact.. Personnage 1: Vous aimez boire marshall ? " Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Phone game edit : grillé ... et pourquoi t'édit !!!! tricheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Wow, vous dégainez vite ! Bien vu ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 edit : grillé ... et pourquoi t'édit !!!! tricheur C'était pour mettre ma citation, je t'assure que je n'ai pas triché Riggs ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 edit : grillé ... et pourquoi t'édit !!!! tricheur C'était pour mettre ma citation' date=' je t'assure que je n'ai pas triché Riggs ! [/quote'] Je sais bien, c'était pour rire que je disais ca en fait je pensais que tu éditais pour mettre une petite connerie en plus, pas une citation Ta citation au fait : je verrai bien ca dans un western, mais je ne sais pas lequel... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut ! le chacal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut !le chacal ? Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Le fugitif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 No country for old men ? US marshal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 yep' full metal jacket ? allez, je tente aussi le "bilbo le hobbit" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Mdr kalta Non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 moi j'aurais tenter: change de trou ça fume...?non? un indice? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 un indice? Le film est sorti en 2008. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Bienvenue chez les chtis, pour sur ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Il a été proposé juste au dessus. Non. Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Il a été proposé juste au dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 " Personnage 1: C'est du gros calibre le fusil qu'il a ! Personnage 2: C'est du 8 ça... Personnage 1: Hum... Très bonne idée.. Ça tire en largeur ! Personnage 2: Exact.. Personnage 1: Vous aimez boire marshall ? " Le film est sorti en 2008. Une image qui pourrait aider: Toutes les propositions qui ont déjà été faites: le chacal Le fugitif No country for old men US marshal full metal jacket bilbo le hobbit Allez, je laisse tourner ça pendant une page. xD Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 3, 2009 Partager Posté(e) avril 3, 2009 salut, je tente "l' assassinat de Jessie James par robert ford" sans grande convition. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés