Synik 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Non ce n'est pas ca ! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Salut ! Un indice ne serait pas de refus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Indices : Ce n'est pas un film américain, ni francais Film produit entre 1985 et 1990 Histoire simple Musique trés connue ^ C'est cadeau Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Bagdad café ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 C'est ca, film sympa avec la fameuse chanson calling you de jevetta steele A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Le pire c'est que j'y ai vaguement pensé quand tu as mis cette réplique mais je me suis dit : bof, doit pas être ça Pour la relance : - Ça va ? Bien installé là ? - oui ! - On vous dérange pas trop ? Dites le nous ... - Nan ça va, voilà euh, je suis passé vous voir parce qu'hier soir il s'est passé quelques chose d'assez étrange, je, je, y a ... - Écoutes ça suffit ! Tu nous prends pour des cons ? L'hiver tu trouves des prétextes pour venir te chauffer, l'été c'est pour la clim ! - C'est juste pour vous dire qu'hier y a quelqu'un qui a sauté dans l'eau avec une corde autour du cou ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 salut "bernie" edit: je voulais pas me le faire cramer celui là. vive Dupontel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Ouf ! non désolé ! edit : edit: je voulais pas me le faire cramer celui là. vive Dupontel tu vas te faire griller ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 enfermé dehors edit: ouf Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 Oui c'est ça petit chanceux, tu as de la chance ce soir, j'aurais bien vu un fealin ou un tchoul te coiffer sur le poteau A toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2009 Partager Posté(e) avril 1, 2009 oui je n'y croyais plus, la relance edit:-il est est programmé pour exploser,alors pas touche -BANDE D'ENFOIRES. -arrête tu vas te taire. -arretez calmés vous. -tu es incurable, pas de chance! bip bip bip... -mettez vous tous a l'abris les gars. A vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synik 0 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Salut je pense à nid de guepes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 salut, Non désolé sinyk, édit indice: c'est un collier qui est progrmmé pour exploser. Là c'est cadeau. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Yop Je vais tenter Batlle Royale (le premier, si ce n'est pas celui là, je laisse quelqu'un proposer le 2 ) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 yep' "battle royale 2" ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 a toi la main riggs ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Avec l'indice c'était pas trop dur Bon, avec un peu de retard (pas mal de taf aujourd'hui ) : "Nous habitions à 400 mètre de la départementale 17, à environ 800 mètre de la ville de Grimbow en Alabama. C'est dans le comté de Grimbow..." Ca devrait le faire ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Forrest Gump :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Merde j'ai faillit le dire ! Mais je me souvenais plus de cette départementale 17, c'est ce qui m'a fait hésiter lol. J'espère que c'est pas ça. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riggs 4 Posté(e) avril 2, 2009 Partager Posté(e) avril 2, 2009 Et ben si, c'est bien ça A toi Negura Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés