[Topic Jeux] répliques de films!


Messages recommandés

Hey,

 

 

Ah, Ah, Je vous l'avais dit les gars que Mr Bota allait vous barber........

 

... Mais pour le coup c'est pas le titre que j'attend...

 

Par contre il s'agit bien de la réponse à mon dernier indice :roll:

 

 

Voilà, vous savez donc que c'est un film qui raconte la Légende de Tristan et Iseult... reste à trouver le titre...

 

 

 

Stay Green.

 

Edit : Perdu Tchoul. Et tu nous dois encore une chanson sur le ping-pong. Fais pas comme si tu savais pas :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

 

Bon je tente : Lancelot du lac ?

 

( je sais pas si c'est un film mais "roi arthur", "amour impossible", légende celte ... )

 

EDIT : trop tard.

 

EDIT 2 : Tristan & Yseult ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je vais quand même accorder le point à Mr Bota sinon on va tourner autour du pot pendant des heures...

 

Je pensais en fait à "The Red Sword" mais après avoir fait une recherche sur allociné, je le trouve sous le titre "Tristan + Yseult" mais aussi en DVD sous le titre "The Red Sword" (apparemment c'est le même pourtant)...

 

Donc voilà. Si vous ne l'avez pas vu je vous le conseille, il est très sympa (en même temps je dis ça parce que je kiffe ce style de film)...

 

 

A toi la relance donc Mr Bota :roll:

 

 

 

 

Stay Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Punaise en plus je suis allez chequer l'orthographe sur alo ciné et j'ai fini par lire les comentaires sans meme corriger l'erreur lol :roll:

 

Alors:

 

"Arrête de me prendre pour un con, tu bouges comme un flic, tu te bats comme un flic"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention je lance:

"-la vie c'est tout le temps comme ça, où seulement quand on est petit??

-c'est tout le temps comme ça..."

 

film culte donc je commence par celle la j'en mettrait d'autres si personne ne trouve... :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites