OncleRaoul 3 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 alors la je vois pas trop jtente silent hill mais sans conviction... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 peut etre resident evil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Rien de tout ça désolé. C'est plutôt "Moyennageux" comme synopsis. Cherchez encore et je vous donnerais d'autres pistes Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 attention je tente la legende de beowulf (dans le style moyen age peut etre que... Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Matrix 3, même si je ne vois pas le rapport avec "moyennageux" ... Sinon pulp fiction ... (le coup de la flamme moyennageuse ) Inutile de dire que j'y crois pas trop ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Trop marrantes vos réponses. Non c'est pas du tout le genre. Par "Moyennageux" j'entendais plutôt style "Troie" ou "Alexandre" si vous voyez un peu... Le genre de film où c'est que des gros bourrins qui se battent à la masse d'arme et à la fin c'est le petit gringalet qui nique tout le monde avec sa petite épée légère et qui ravit le cœur de la belle ... Je peux pas être plus précis dans le style de film. Je donnerais d'autres indices en fonction de vos propositions Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Conan le barbare !!! edit : 300 ? edit 2 : gladiator ? edit 3 :la dernière légion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 edit : 300 ? edit 2 : gladiator ? edit 3 :la dernière légion On est déjà plus dans le style Mais moins violent. Plus à l'eau de rose si on peut dire... Edit : Tu fais chier à éditer tous le temps' date=' ça fait 2 fois que j'édite mon quote [/color'] Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Attila le Hun ? J'ai édité l'autre post Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Toujours pas. Je complète la réplique ça vous donnera une piste : Femme 2 : La nuit sera tombée dans une heure Femme 1 : Qu'y a t'il réellement là-bas à ton avis? Femme 2 : La Britania. L'ancien Empire Romain. Un monde de ténèbres et d'affliction. Femme 1 : Je souhaiterais le connaître... Sais tu ce que l'avenir nous réserve ******* (nom de la femme 2) Femme 2 : Pour toi je vois l'existence qui t'es destinée. Ton père désire te parler. Cela vous situe déjà géographiquement la scène. Sachant que les deux femmes regardent l'île depuis un autre rivage (le "là-bas" désignant Britania au-delà de la mer qui leur fait face) Creusez vous... Sinon Mr Bota va débouler et vous barber encore une fois Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Toujours pas. Je complète la réplique ça vous donnera une piste : La piste c'est que le héros est muet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Toujours pas. Je complète la réplique ça vous donnera une piste : La piste c'est que le héros est muet ? Rhôôô, l'autre... T'es au taquet ce soir tu me laisses même pas le temps d'éditer Je sens d'ici la bonne sativa bien high qui doit te mettre dans cet état Bon alors je remet ma réplique parce qu'on a un peu foutu le bordel avec nos édit Femme 2 : La nuit sera tombée dans une heure Femme 1 : Qu'y a t'il réellement là-bas à ton avis? Femme 2 : La Britania. L'ancien Empire Romain. Un monde de ténèbres et d'affliction. Femme 1 : Je souhaiterais le connaître... Sais tu ce que l'avenir nous réserve ******* (nom de la femme 2) Femme 2 : Pour toi je vois l'existence qui t'es destinée. Ton père désire te parler. Cela vous situe déjà géographiquement la scène. Sachant que les deux femmes regardent l'île depuis un autre rivage (le "là-bas" désignant Britania au-delà de la mer qui leur fait face) Creusez vous... Sinon Mr Bota va débouler et vous barber encore une fois Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 Le roi Arthur mais je pense pas Ca ne me dit vraiment rien mais je cogite encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 19, 2009 Partager Posté(e) mars 19, 2009 On s'approche, mais on est encore assez loin... Penses au lieu où elles peuvent se trouver par rapport à leurs propos et aux indications que j'ai donné... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OncleRaoul 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Re c'est ptete très con mais est ce que c'est "rome" ou "la belle de rome"??????? :-? i c'est pas ca est ce que c'est un peplum ou un film disons plus recent??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
negura 39 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Asterix chez les bretons Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Ken le survivant, le film Bonne journée à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Yep, Vous refroidissez les gars... Nikoin t'étais pas trop trop loin avec "Le Roi Arthur"... Autre indice : L'histoire est tirée d'une légende romantique Celte du XIIè siècle racontant un amour impossible... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Salut, Tristan et yseult Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 20, 2009 Partager Posté(e) mars 20, 2009 Lancelot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés