[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

Matrix 3, même si je ne vois pas le rapport avec "moyennageux" ...

Sinon pulp fiction ... (le coup de la flamme moyennageuse :-) )

Inutile de dire que j'y crois pas trop ...

;) Trop marrantes vos réponses.

Non c'est pas du tout le genre. Par "Moyennageux" j'entendais plutôt style "Troie" ou "Alexandre" si vous voyez un peu...

Le genre de film où c'est que des gros bourrins qui se battent à la masse d'arme et à la fin c'est le petit gringalet qui nique tout le monde avec sa petite épée légère et qui ravit le cœur de la belle :-P...

Je peux pas être plus précis dans le style de film. Je donnerais d'autres indices en fonction de vos propositions ;)

Stay Green.

edit : 300 ?

edit 2 : gladiator ?

edit 3 :la dernière légion

On est déjà plus dans le style ;)

Mais moins violent. Plus à l'eau de rose si on peut dire...

Edit : Tu fais chier à éditer tous le temps' date=' ça fait 2 fois que j'édite mon quote :-P[/color']

Toujours pas.

Je complète la réplique ça vous donnera une piste :

Femme 2 : La nuit sera tombée dans une heure

Femme 1 : Qu'y a t'il réellement là-bas à ton avis?

Femme 2 : La Britania. L'ancien Empire Romain. Un monde de ténèbres et d'affliction.

Femme 1 : Je souhaiterais le connaître... Sais tu ce que l'avenir nous réserve ******* (nom de la femme 2)

Femme 2 : Pour toi je vois l'existence qui t'es destinée. Ton père désire te parler.

Cela vous situe déjà géographiquement la scène. Sachant que les deux femmes regardent l'île depuis un autre rivage (le "là-bas" désignant Britania au-delà de la mer qui leur fait face)

Creusez vous... Sinon Mr Bota va débouler et vous barber encore une fois :-P

Toujours pas.

Je complète la réplique ça vous donnera une piste :

La piste c'est que le héros est muet ? :-)

Rhôôô, l'autre... T'es au taquet ce soir tu me laisses même pas le temps d'éditer ;)

Je sens d'ici la bonne sativa bien high qui doit te mettre dans cet état :-P

Bon alors je remet ma réplique parce qu'on a un peu foutu le bordel avec nos édit ;)

Femme 2 : La nuit sera tombée dans une heure

Femme 1 : Qu'y a t'il réellement là-bas à ton avis?

Femme 2 : La Britania. L'ancien Empire Romain. Un monde de ténèbres et d'affliction.

Femme 1 : Je souhaiterais le connaître... Sais tu ce que l'avenir nous réserve ******* (nom de la femme 2)

Femme 2 : Pour toi je vois l'existence qui t'es destinée. Ton père désire te parler.

Cela vous situe déjà géographiquement la scène. Sachant que les deux femmes regardent l'île depuis un autre rivage (le "là-bas" désignant Britania au-delà de la mer qui leur fait face)

Creusez vous... Sinon Mr Bota va débouler et vous barber encore une fois ;)

Stay Green.

On s'approche, mais on est encore assez loin...

Penses au lieu où elles peuvent se trouver par rapport à leurs propos et aux indications que j'ai donné...

Yep,

Vous refroidissez les gars...

Nikoin t'étais pas trop trop loin avec "Le Roi Arthur"...

Autre indice :

L'histoire est tirée d'une légende romantique Celte du XIIè siècle racontant un amour impossible...

Stay Green.