[Topic Jeux] répliques de films!

Messages recommandés

Vi je savais la réponse mais c'est vrai que j'avais pas le titre en entier :-D

Désolé mr_Botanik ^c^, sans rancune?

Aller une réplique simple ça va être une question de rapidité je pense, Les prénom on était enlever c'est déjà asser simple comme ça! prêt? :

-Attends ! Attends ! Attends ! (Prénom) et (prénom) laisse pas toujours quelqu’un en vie pour ... raconter l’histoire ?

-Mais si.

-La caméra!

A vous Film mythique!!! J'adore!!

A vous

a++ (à de suite même) ^c^

Je relance et je retourne bosser, j'essaierai de me connecter vite fait dans l'après midi

- J'ai jamais mangé de tomates aussi juteuses

- Merci

- Vous mettez quelque chose de spécial dans la terre ?

-Non, juste de la bonne terre, mais il faut souvent la retourner, c'est ma grand-mère qui m'a appris ça

-Ah, c'est pour ça que tout le jardin est labouré ?

Chuutttt, c'est un secret, il faut pas que ça se sache, sinon tout le monde va cultiver ses salades

Je vais encore vous aider

Mise en situation :

la femme arrive dans le jardin et voit de superbes pieds de tomates, elle cueille une tomate et à ce moment arrive le jardinier en herbe :

- Je peux vous aider ?

- Bonjour, je suis le shériff ******

- Est-ce une perquisition ou un intérêt pour la culture maraichère ?

- Pardon ?

- La culture maraichère : les légumes et les primeurs ...

- Ah oui, la culture maraichère, oui ... J'ai jamais mangé de tomates aussi juteuses

- Merci

- Vous mettez quelque chose de spécial dans la terre ?

- Non, juste de la bonne terre, mais il faut souvent la retourner, c'est ma grand-mère qui m'a appris ça

- Ah, c'est pour ça que tout le jardin est labouré ?

- Chuutttt, c'est un secret, il faut pas que ça se sache, sinon tout le monde va cultiver ses salades ...

- Oh, vous inquiétez pas, votre secret est en bonnes mains, j'ai pratiquement fini mon enquête d'ailleurs

- Votre enquête ?

- L'affaire ***** *****, vos amis ne vous ont pas dit ?

- Ah oui, la fillette ... Elle est surement morte ...

- On peut toujours espérer non ? Bonne journée ...

Voilà, bon courage !

(je reste dans le coin ce soir)

edit : pas dans le coin fealin ? M'étonne que ça ne te dise rien ...

Alors ? Vraiment rien ?

J'attends encore un peu et je vous mettrai une autre réplique de ce film ...

edit : vous voulez que j'appelle mr_Botanik ? xD

Honnêtement je n'ai aucune idée non-plus :-?

Je verrai ce soir si quelqu'un a trouvé et s'il y a une nouvelle réplique ;).

Bonne soirée.

Stay Green.

Un indice avant que j'envoie une autre réplique de ce film : à la fin de ce dialogue, la shériff détourne le regard, le jardinier saisit sa pelle et la shériff reçoit un gros coup de pelle dans la tronche : morte ...

ho oui je pense avoir deja vu se fil mais je ne me souviend pas du titre bordel il fou les corps dans la terre pour ces tomates c'est sa ou alors je me trompe totalement mais de la a ete sortir le titre bordel la je saurais pas :s

Tu es sur la bonne piste mon gars ;)

Je remets, comme promis, un autre dialogue ultime de ce film :

1909, vous êtes en Autriche, seul en compagnie d'un jeune artiste du nom d'Adolph hitler ...

- mmmhhh ...

- Allez vous le tuer ? Allez vous l'assassiner sachant parfaitement qu'il n'a encore rien fait, parce que vous savez que vous allez sauver des millions de gens ?

- Certainement pas !

- Vous allez tous les laisser mourir alors que vous pourriez tous les sauver ?

- nan j'ai pas dit ça, ce que j'ai dit, c'est que ...

- Vous n'avez rien à dire, rien du tout, vous causez, vous causez sans arrêt, vous parlez tellement que les gens croient que vous dites des choses intéressantes ...

- Ce que je ferais, ***, si vous me laissez finir, c'est parler à cet homme, j'essaierais de lui montrer en quoi il se trompe et je m'y emploierais du mieux que je pourrais. Je l'attaquerais sur son terrain, j'échangerais des idées, je le pousserais à se rétracter ... mais en respectant les règles du débat ...

PS : si vous ne connaissez pas ce film, il est à voir d'urgence ...

PS : si vous ne connaissez pas ce film, il est à voir d'urgence ...

Ouais enfin d'un autre coté si on l'a pas vu, on peut pas savoir ce que c'est, et faut savoir ce que c'est pour le regarder ;)

Mais moi aussi ça me dit quelque chose... Je crois l'avoir vu mais c'est il y a longtemps ^^

Je repasserai :-(

Après une petite soirée poker, kinito et bomberman, je ne sais encore moins ce que c'est, même avec les indices! Donc je vais manger, me mater 24h chrono, dormir et je reviens demain en forme a++