nikoin 130 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 T'en fais pas y a pas de mal, c'était juste pour rigoler, on est des grands enfants Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Héhé en plus vu y a pas longtemps :-D Alors réplique : Hé! hé!! s'il vous plait, je vous demande de vous calmer 1 minute! Ça va! ça va la ferme! j'ai dis la ferme On ne sait pas trop se qu'on a vu, l'important c'est que ça rode encore, alors faut qu'on dégage vite de Manhattan d'accord? Voilà y a de quoi trouver je pense!! PS : Je suis pas loin, je regarde les réponse de temps en temps a++ tchoul Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 haha je sais je sais.bon les amis en attendant une relance je vais m'en fumer un bon petit rouler a l'instant peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 cloverfield je pense que sa s'ecrit comme sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 cloverfield Je croi que c'est sa krusty-be ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 oué c'est ça cloverfield a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 je vais reflechir au prochain rien en tete pour le moment peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 voila - le caîd,la terreur,monsieur je fais peur a tous le monde - dit moi c'est un grand honneur que tu nous fait en venant ici - j'espere qu'on saura s'en montrer digne .... a vous peace krusty-be Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Édit : le boulet Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Trop tard tchoul, j'ai vu ce que tu avais proposé xD... ... Mais je me tairais, promis Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 lool je me suis rendu compte de ma connerie alors j'ai édité :-D J'attends confirmation a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 je tente "snatch" ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut, training day ?! Un indice peut etre.. Ps : "bien jouer babylon A.D....exelent film :D" Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diogene.de.Sinope 9 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 les tontons flingueurs ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Fight club ? Petit au passage Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 tchoul a gagner c'est le boulet exelent aussi je trouve a toi de jouer pardon pour le retard je me suis endormi hier :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Salut à tous, Alors réplique : On aurait qu’à le foutre dans une grotte où on irait péter chacun notre tour. ça ferait une chambre à gaz a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 la guerre des boutons ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 yep c'est ça !! a toi la main ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji31 1 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 facile ^^ "Et si je dis qu’y a aucun danger à surfer sur cette plage capitaine, y a aucun danger à surfer sur cette plage... Et puis merde j’vais en faire du surf moi ! J’vais en faire du surf sur cette plage de merde !" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés