nikoin 130 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Bonjour, la nuit porte conseil : usual supects peut-être ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Hey, Bien vu nikoin . L'une des premières scènes du film, juste après la parade... A toi la relance. Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Re Bon je ne suis pas chez moi, je balance un truc super facile et vous n'aurez qu'à relancer direct car je ne pourrai pas confirmer avant demain : D’abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50 kilos environ en deux heures. Puis, il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes. Et ensuite tu vas remarquer que tu as six énormes seins poilus qui te poussent dans le dos. Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire, il va falloir te mettre dans une brouette, et tu vas hurler à l’aide, ton cri sera celui d’un raton-laveur. Putain je suis prêt à tout essayer dans la vie mais jamais je toucherai à une épiphyse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 salut, Las Vegas Parano ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Ah m**** je me suis fait griller. Bah tu peux relancer Bast. On est tous sûr de la réponse je pense Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 héhé, désolé Fealin Je relance : "- Bien belle langue que le grec, n'est-ce pas ? - Oh oui ! - Qu'elle est musicale... .... - Mr le professeur, vous voulez bien la redire ? - Certes, certes, fais bien attention, la langue doit battre comme ceci ici." Excellent film d'ailleurs, à vous de jouer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze-pequeno 3 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Salut Basteou62, c'est tiré d'un film de boules ta réplique ? . Je sèche désolé, mais le répertoire est trop vaste . A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Nan, c'est pas un film de boulos !:-D Une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Non. Franchement aucune. Ca ne me dit strictement rien... Je n'ai plus qu'à attendre la prochaine... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) février 28, 2009 Partager Posté(e) février 28, 2009 Un indice : un film italien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Bon deuxième indice : film italien d'un plus que célèbre réalisateur italien qui raconte sa jeunesse dans son village pendant la guerre, film mythique. Alors ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut, J'hesite un peu j'en propose trois,apres je jette l'eponge. -"General de la rovere" -"sous le soleil de rome" ou encore "1900" je continue mes recherchesje réediterai si je suis sur dun des trois. ++ Bonne app Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 salut Wormada, désolé, ça n'est aucun des trois ! Autre indice (foireux) : le nom et le prénom du réalisateur commencent par la même lettre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Hello, Alors moi je vais proposer : La grande guerre Alors ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Non non Izif, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
izif 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Re, Bon je tente Le Rose del deserto alors @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Yep, Je vais tenter "Les Vitelloni" (en VO) ou "Les inutiles" (en VF) de Federico Fellini. (GIMF) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Salut Je pense que tu as la bonne réponse fealin avec Les Vitelloni, je vais quand même tenter "Les Feux du music-hall" mais juste au cas où ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basteou62 34 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 Toujours pas la bonne réponse les gars ! Mais Fealin' a trouvé le bon réalisateur. Allez, un dernier indice : le titre se traduit par "Je me souviens". Courage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
krusty-be 0 Posté(e) mars 1, 2009 Partager Posté(e) mars 1, 2009 AMARCORD apres quelque recherche je sais pas si s'est sa peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés