flyingdutchman 19 Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 "i'm a looser baby' date=' so... why don't U kill me"[/quote']Bah, Looser de beck, mais c'est une chanson donc je suppose que j'ai pas bon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2009 Partager Posté(e) février 18, 2009 Yep, Bien vu Kctus Je pensais qu'elle tiendrait plus longtemps que ça A toi la relance. Sinon pour le récap des scores, nikoin t'es sûr de ne pas m'avoir oublié des points? J'ai pas confiance je vais recompter (Edit : J'ai bien fait de vérifier, tu m'en as effectivement oublié un. J'ai proposé 4 répliques depuis la dernière MAJ des scores. J'ai donc eu 4 bonnes réponses supplémentaires, ce qui me fait 8 pts ) Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_BoTaNiK 3 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut, Pour information : "truffaut par truffaut: "Les Films de ma vie "" :-? Les films de ma vie n'a jamais été un film, tout au mieux un livre ou une compilation de films... désolé pour une fois que t'avais la réponse @Breizh@. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 pour Kctus... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut fealin, j'ai recompté et je trouve pour toi : Las Vegas Parano Une nuit en enfer C'est arrivé près de chez vous J'en oublie un ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut' date=' Pour information : "truffaut par truffaut: "Les Films de ma vie "" :-? Les films de ma vie n'a jamais été un film, tout au mieux un livre ou une compilation de films... désolé pour une fois que t'avais la réponse @Breizh@. Peace [/quote'] Ah ba zut alors moi qui trouvait cette citation si jolie, méchant google!! lol Je propose d'offrir un de mes 2 points à Breizh en réparation de cette erreur. ++ fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Yep, Salut fealin' date=' j'ai recompté et je trouve pour toi :Las Vegas Parano Une nuit en enfer C'est arrivé près de chez vous J'en oublie un ?[/quote'] Bah je viens de re-recompter et je n'en trouve plus que 3 moi aussi... Alors soit j'étais complètement stone hier ou alors on m'a fait une blague en supprimant une de mes bonne réponses ... Bon bah je vais re-re-recompter les points de tout le monde depuis le 1er janvier pour être sûr du score de tout le monde Encore un pour Kctus au passage Stay Green. (Edit : OK je me suis retappé les 23 pages depuis le 1er janvier et tes comptes sont bons. C'est moi qui devait être bien stone hier . En fait il manque juste Kctus qui vient de marquer son premier point sur ma réplique ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 salut alors: je cède mon tour a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Re En fait il manque juste Kctus qui vient de marquer son premier point sur ma réplique ) Oui j'attendais qu'il repasse ... Sinon, à la prohcaine MAJ, je ferai comme flyindutchman propose (1 point pour breizh), si personne n'y voit d'objection biensur ... Sinon, tu cèdes ton tour pour de vrai kctus ou c'est ta citation ? edit Allez, je relance avec une facile, au cas où : "shootez moi tous ces tueurs de flics !!!!!!!!!!!!!!!!!" Lien à poster Partager sur d’autres sites
gp460 0 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 avec charle bransonne? car ya plusieur film avec cette replique donc je dirai l arme fatale ou un justicier dans la ville Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 non ce n'est pas du tout avec charles branson Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Doberman Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Bien joué flyingdutchman, j'aurais pensé que ça aurait été plus rapide ! A toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 On ne peut tout de même pas tout leur prendre, aux pauvres. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 La folie des grandeurs, à tout hasard ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut Bandidasse ? Robin des bois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut "es enfants du paradis" Megahomer félicitation pour le 6 000 ème post !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Ca me ferait bien penser à un Coluche... Au hasard "Le bon Roi Dagobert"... Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
megahomer 2 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Megahomer félicitation pour le 6 000 ème post !! Et j'ai gagner quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) février 19, 2009 Partager Posté(e) février 19, 2009 Salut "es enfants du paradis" Gagné! à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés